Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kaoz, druide feral [en test]

Aller en bas 
+4
Primeil
aureliie
Espadoro
Kaoz
8 participants
AuteurMessage
Kaoz
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2007

Kaoz, druide feral [en test] Empty
MessageSujet: Kaoz, druide feral [en test]   Kaoz, druide feral [en test] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:15

Bonsoir tout le monde

Suite a la lecture d une de vos annonce sur le /2, ainsi qu une petite discussion avec Boldor, je me presente a vous.

Irl je me nomme Nico, 25 ans, j exerce actuelement la proffession de Conducteur de chariot elevateur

Je joue un druide feral(spé nounours) du nom de Kaoz, voici le liens armurerie pour vous faire une idée du stuff, du template ainsi que des reputations :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Kaoz

Sous forme d ours, je tourne a 13600 pv; 26000 armure pour une def de 425 et un taux d esquive de 30%; unbuff bien entendu.

en ce qui concerne mes connaissances du pve hl :
post bc, j ai claen zg, aq20, mc, onyxia ainsi que bwl avec un war spe def (encore lvl 60 aujourd hui)
pre bc, je connais bien kz mis a part le prince (la guilde avec laquelle j evoluai a kz faisait le prince le dimanche apres midi, et je ne pouvais me co sur ces horaires a cette epoque); grull clean, quelques try sur Hydross a ssc, un passage rapide a Za pour voir les decors.

depuis mon arrivée sur ce serveur, je n ai connu que 2 guildes :
Advanced et The Nearly Dead (petite guilde d entraide au lvling)

En ce qui concerne mes disponibilites, je suis ig en general tous les soirs de 21h a minuit-1h en semaine, quand au week end...ben toujours dispo

Voila, je reste a votre dispositions pour de plus amples renseignements
Je vous souhaite une agreable soirée, a bientot j espere:)
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Espadoro


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2007

Kaoz, druide feral [en test] Empty
MessageSujet: Re: Kaoz, druide feral [en test]   Kaoz, druide feral [en test] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:18

Gros +1 stuff enchanter et full gemmes bleu stuff très convenable horraire parfait ! juste un +15agi gants ( ou +15 force ) et c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
aureliie
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2007

Kaoz, druide feral [en test] Empty
MessageSujet: Kaoz, druide feral   Kaoz, druide feral [en test] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:20

tres tres gros + 1 pour stuff ,dispo, belle candidature et need un last drood feral pour avencer + dans ssc et oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kaoz
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2007

Kaoz, druide feral [en test] Empty
MessageSujet: Re: Kaoz, druide feral [en test]   Kaoz, druide feral [en test] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:22

heu...stuff enchanté? pas des masses, mais je suis en possession d un bon nombre de compos mais je n ai jamais touvé d enchanteur a prix abordable^^
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Kaoz, druide feral [en test] Empty
MessageSujet: Re: Kaoz, druide feral [en test]   Kaoz, druide feral [en test] Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:37

Tous simplement +1 rien a dire voila les genre de personne interessante a recruter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Dark le Péon
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Goulet des Warsongs

Kaoz, druide feral [en test] Empty
MessageSujet: Re: Kaoz, druide feral [en test]   Kaoz, druide feral [en test] Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:52

[quote="Kaoz"] j exerce actuelement la proffession de Conducteur de chariot elevateur[quote]

Omg !

Pour la candidature, un peu breve, mais précise.

Ni +1 , ni -1, je vous laisse le choix, vous les officiers baveux.
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Kaoz, druide feral [en test] Empty
MessageSujet: Re: Kaoz, druide feral [en test]   Kaoz, druide feral [en test] Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:54

Darl l'esprit critique par excellence

Mon choix personnelle est deja fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Kaoz, druide feral [en test] Empty
MessageSujet: Re: Kaoz, druide feral [en test]   Kaoz, druide feral [en test] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:39

UN post comme on les attends !
Rien dire, personne motviée, bien stuff ...que dire a part +1 ? GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

Kaoz, druide feral [en test] Empty
MessageSujet: Re: Kaoz, druide feral [en test]   Kaoz, druide feral [en test] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:42

a voir a on deja 2 nounours 1 war(+1 en court de stuffing) un pal ! est-ce vraiment ce qu'on recherche !?

sinon good luck pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Kaoz, druide feral [en test] Empty
MessageSujet: Re: Kaoz, druide feral [en test]   Kaoz, druide feral [en test] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:56

Salut kaoz

Pour brok: avec son entrée on récupere 6 tanks, seulement Mogrim n'est quasiment pas co donc ça en fera 5 et djodjoleroi et koru doivent etre stuff un peu plus.

Ya aucun souci pour le recrutement

+1 également.

A++
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

Kaoz, druide feral [en test] Empty
MessageSujet: Re: Kaoz, druide feral [en test]   Kaoz, druide feral [en test] Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:00

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaoz, druide feral [en test] Empty
MessageSujet: Re: Kaoz, druide feral [en test]   Kaoz, druide feral [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoz, druide feral [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phonix druide feral
» Druide/Chaman [En test]
» Thewhite druide spe heal. [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser