Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Totonain [Hunter 70]

Aller en bas 
+5
brok
Asufelt
Espadoro
Primeil
toto
9 participants
AuteurMessage
toto
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2007

Totonain [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Totonain [Hunter 70]   Totonain [Hunter 70] Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:26

Totonain [hunt]

IRL : Bon voilà je ne savais pas par quoi commencer ma candidature et j'ai trouver ce modèle sympa xD, bon je m'appelle antonin j'ai 14ans, je suis affectueux sociale sentimentale blagueur ... j'habite les ardenne.

Avatar :-Totonain / Draenei / Chasseur / 70

Réput :
*Sha'tar : Révéré
*Ville basse : honoré
*Expédition cénarienne : Révéré
*Gardien du temps : Révéré
*Bastion de l'honneur : Honoré
*Oeil pourpre : Honoré (1k révéré)

Métiers :-Echanteur : 277 -Depeceur : 325

Template : 41/14/6
Oui je serais pret a changer respé aussi meme si je trouve ma spé assez équilibré et plus pve que pvp.

Votre stuff détaillé :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Totonain

Vos resistances RF, RN, RS et RG
0 à tout sauf à l'ombre 10

Joueur :

- Vos disponibilités détaillées : toute la semaine jusqu'as 23h voir plus j'ai l'ordi dans ma chambre je gère et le week et les vacance no life

- Expérience des instances
Ben du Zg du AQ20 et du kara ainsi que gruul =)

- Guildes précédentes et les raisons du départ (n'hesitez pas a donner des references de joueurs de vos ancienne guildes)
Night fever. Qui a été disban par sny pour soit disant "manque d'effectif"


- Pourquoi avoir postulé Lost in Translation ? Quelles sont vos objectifs dans wow?
Progresser dans le pve HL avec des bon pote , des gens sympa et une bonne ambiance, évoluer mon stuff et me faire donner des petite astuces pour m'améliorer
Lost in translation tout simplement car j'ai eu de beau échos de votre guilde, vous avez une bonne réputation une bonne progression en pve HL et que vous avez l'air sympa =)


- Autres informations utiles (Add-ons, micro, config pc, connections internet...)
Connection parfaite, micro casque parfait, et addon requis pour cette guilde biensur Wink

Merci a vous d'avoir pris du temps pour lire ma candidature
Amicalement, totonin08
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Totonain [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Totonain [Hunter 70]   Totonain [Hunter 70] Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:38

Bienvenue a toi sur le forum!

Alors ton post est tres bien fait!C'est rare!Apres je pense qu'on pourrait se permettre de recruter un chasseur de plus dans nos rangs!

Quand on voit la galere pour en trouver un dimanche.....

Je laisse la decision a Krogh et Boldor!Au niveau stuff/template je sais pas trop.C'est beaucoup de pvp et je sais pas si c'est bien!Template peut-etre changer des point de survie...

Je ne met rien pour l'instant et j'attend l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Espadoro


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2007

Totonain [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Totonain [Hunter 70]   Totonain [Hunter 70] Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:49

Bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Totonain [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Totonain [Hunter 70]   Totonain [Hunter 70] Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:49

Bienvenue sur le forum.

GL pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

Totonain [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Totonain [Hunter 70]   Totonain [Hunter 70] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:36

Salut !

En effet bonne présentation !
J'ai regardé vite fait le stuff armu c'est ton stuff jcj ou ton stuff pve également ? si c'est ton stuff pve il est clairemnt trop orienté pvp !

Voila ce qui est de mon avis !
bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Dark le Péon
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Goulet des Warsongs

Totonain [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Totonain [Hunter 70]   Totonain [Hunter 70] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:56

Gl


cheers
Revenir en haut Aller en bas
toto
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2007

Totonain [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Totonain [Hunter 70]   Totonain [Hunter 70] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:20

J'ai effectivement un stuff plus pvp que pve qui ne me pose pas tellement de problème car j'ai quand même assez équilibré niveau dps / Hp / mana. j'ai du t3.5 et des gant pve violet à la banque. mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'avoir du loot dans le pve HL donc voilà.
Sinon j'ai comparer les stuff pvp / pve c'est juste une légère perte d'intelligence dans le stuff pvp mais en général il est mieux pour hunt. après si vous me dites que un stuff pve est beaucoup mieux je suivrai vos conseil. après pour la spé j'aimerais bien rester bete préci mais j'peut replacer mes point sous des conseil avisé
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Totonain [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Totonain [Hunter 70]   Totonain [Hunter 70] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:48

Bonjour bonjour

Alors de mon point de vue voici les plus et les moins:

les plus

un joli post qui fait pas mal aux yeux, ça donne une bonne impression.
de bonnes dispos.
un stuff qui ne m'a pas l'air mal.

les moins

Une spé qui me semble pas vraiment parfaites: les points en spé bête sont bons, en spé préci ça me semble un peu bancal et les derniers point en survie légerement sans intéret par rapport a ce que tu pourrais avoir.
je laisserai krog te donner une spé plus .... mieu. x)

Un stuff avec très peu d'enchantements, des gemmes de qualités vertes.
cest de mon point de vue ce qu'il ya de plus dérangeant.
lenchantement et le sertissage témoingne de l'investissement que tu as dans ton stuff, une seule question: es tu pret a dépenser des péos pour améliorer ton équipement?

en gros voila.

Bienvenue et a bientot santa
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

Totonain [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Totonain [Hunter 70]   Totonain [Hunter 70] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:50

je pense que niveau template tu peut aller regarder celui d'aglaë sur l'armurerie ! et pour ce qui est du stuff faudrait que krog passe ici pour t'expliquer ce que tu doit privilégier ! tu peut tout a fait utiliser ton set gladiateur mais il faudrait le gemmer ac des gemme plus axé pve !
enfin c'est mon avis de paladin ( mon hunt que que lvl 50 ^^) !
attendons le passage de krog !


edit nerf grillé par boldor
Revenir en haut Aller en bas
toto
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2007

Totonain [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Totonain [Hunter 70]   Totonain [Hunter 70] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:56

oué je suis pret a dépenser du fric mais faut que j'aille farmer un max car la plus beaucoup de sous lol oué j'vé aller voir le template demain et j'attend avec impacience les conseil de krog =)
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Espadoro


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2007

Totonain [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Totonain [Hunter 70]   Totonain [Hunter 70] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:02

En regardant de plus pret je voit un stuff trop pvp et un retard de stuff trop important pour nos objectifs.
Ton stuff est pas serti, très peu enchanté ce qui accentue encore ce retard.
Une spe vraiment pas térrible.
Des metiers pas up.

Donc voila je pense que c'est pas suffisant pour entrer dans la guilde mais malgré tout tu as fait une belle candidature, et si tu nous prouve ta motivation en méttant de bonnes gemme ansi qu'en enchantant ton stuff et en refaisant une bonne spe pve dans ce cas je serai favorable a ton entré dans la guilde. Smile

Au final prouve nous ta réel motivation et perso je serai up pour une periode de test après tout les petits changements dit au dessus. Smile

flower PS : je donne mon avis personnel seulement après ce n'est pas moi qui prend les decisions final. flower
Revenir en haut Aller en bas
Kroghgar
Accro
Accro
Kroghgar


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 36

Totonain [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Totonain [Hunter 70]   Totonain [Hunter 70] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:11

Bon alors pour ma part :

Le moins :
L'orientation du stuff est clairemetn pvp mais bon mieux vaut ça que du vert, 2-3 truc a changer que tu peut faire sans instance hl (par exemple le Sablier de GT2 qui est exellent). Pareil les enchant et gemmes son pvp, si tu souhaite faire du pve faudra revoir tout ça.

Pour la spé comme le disait Boldor ça fait un peu le template fait a l'arache. Sans vouloir parraitre trop prétentieux tu devrait jetter un oeil a la mienne (+6m de portée en HL ça sert a rien) ou celle d'Aglaë que j'aime un peu moins mais qui n'est pas mal pr PvE.

Il ne faut pas négliger ses métiers !

Le plus :
Le sérieux de la candidature dénote un joueur motivé et droit (j'espère que c'est pas un vulgaire copier/coller/retouché).

Les dispo correspondent parfaitement a celles de la guildes.

Ah au fait pour les add-ons si t'en utilise peu prend Khunter Timer qui ets bien pratique pour les CD de hunt.



Pour conclure je ne m'oppose pas a ce recrutement qui, si il a lieu, sera le dernier pour les hunts.

Si t'a besoin d'un pti conseil /w Kroghgar IG.
Revenir en haut Aller en bas
toto
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2007

Totonain [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Totonain [Hunter 70]   Totonain [Hunter 70] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:32

Salut, bon alors voilà j'ai farmer un peu ce qui me laisse devant moi un peu de sous pour pouvoir m'acheter des gemmes hors de prix des enchantement de roxxor et pouvoir respé avec un template de fou.
Bon j'ai pas encore vu le sablier tomber :'( mais je ne desespere pas. Je vais bientot wisp krog pour les gemmes et enchant. bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2007

Totonain [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Totonain [Hunter 70]   Totonain [Hunter 70] Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:39

Bonjour, je vient vous dire que sa y est j'ai acheter toute mes gemme (pas équipé) j'ai respé comme aglae et je suis Plein de motivation.
Ou en est ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
saphira
adepte
adepte



Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

Totonain [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Totonain [Hunter 70]   Totonain [Hunter 70] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:15

Comme aglae ^^ fallait respé comme moi mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Totonain [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Totonain [Hunter 70]   Totonain [Hunter 70] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:47

Je ne suis pas master hunt mais nous venons de recruter un hunt donc ça me semple légérement compromi...
Cependant, ce n'est pas moi qui décide, il faut voir l'avis du grand manitou kroghgar.

GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totonain [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Totonain [Hunter 70]   Totonain [Hunter 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totonain [Hunter 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphira hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser