Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Try sur solarian !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Try sur solarian ! Empty
MessageSujet: Try sur solarian !   Try sur solarian ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:00

Ce dimanche et mardi nous sommes allés tester un boss assez easy du nom de Solarian, a l'oeil de la tempete.
il est temps de faire un point sur les bonnes et les mauvaises choses.

D'abord:
-Manque de concentration pendant les trashs: perte de temps / perte d'argent connement ==> si ça continue vraiment on pourrait sanctionner certains comportements.
-Encore le meme probleme en vérité que sur void: la panique!
on heal le raid on heal le raid et boum on explose dans le raid! 3 fois d'affiler faut arréter maintenant!
On se CALME bon sang et on se CONCENTRE! je sais qu'on va y arriver et ça prendra le temps quil faudra mais c'est primordial pour avancer en pve !!

Cependant je pense que l'on ressent quand meme le point le plus important positivement : L'envie est présente. Meme si pendant l'instance ya des coups de gueules, c'est bien de se remotiver. Ceux qui me semblent sincérement les plus chiants, sont ceux qui me /W vazi change moi avec machin stp, ou alors les "j'en ai marre je me tire".

Osef, on PVE on va bouffer du wipe et alors? on est la pour try des boss pour montrer qu'on est présent en instance raid et bien entendu pour down et loot!

après le raid j'ai apprécié que les gens restent solidaires, c'est le plus important pour que la guilde dure dans le temps.

Je suis quand meme plutot positif car les légers problemes apparent sont facilement gérables et seront gérés.

Voila a bientot a tous
Revenir en haut Aller en bas
Haleah
Vétéran
Vétéran
Haleah


Messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : 45 - Olivet

Try sur solarian ! Empty
MessageSujet: Re: Try sur solarian !   Try sur solarian ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:34

C'est vrai que pour ce boss le heal doit être constamment du heal de raid et la difficulté de plus est de devoir s'écarter du raid pour éviter les bombes.

Pour ma part je pense que spam votre macro ( du tir des arcanes ) et s'écarter du raid lors des bombes doit être faisable! ( Je parle bien evidemment des heals)

Ce boss est à notre portée! down void alors que solarian est censé être plus facile...Embarassed

Méditez bien là dessus study et go la down!



rendeer rendeer Et Bonne année tout l'monde!!!rendeerrendeer



c'est vrai que je n'étais pas au raid de mardi soir et que dimanche soir j'ai fais exploser la première bombe mais faut pas m'en vouloir c'était le tout premier try Smile Mais je me permet juste de répondre au post tout de même en prenant compte des opinions de Primeil drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Try sur solarian !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solarian du 02.03.08
» Solarian alarme
» SOLARIAN OWNED!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Raid :: L'oeil de la tempete !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser