Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des bons try sur morogrim.

Aller en bas 
+4
Wildstorm
spôwn
Dark le Péon
Boldor
8 participants
AuteurMessage
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Des bons try sur morogrim. Empty
MessageSujet: Des bons try sur morogrim.   Des bons try sur morogrim. Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:36

d'abord gg pour les trys qui nous mettent en confiance pour morogrim, on voit que le vrai probleme cest comment géré les murlocs pour ne pas quils OS un heal.

-d'abord pourquoi pas posé des pieges de hunt pour les ralentir le que j'ai le temps de monter plus daggro avant quils arrivent sur le raid
-ensuite on peut tester sans que je tank via nova de givre (cest ce que font les osiris d'après sylvermoon) // aoe de loin // graine de corruption. la le piege de hunt est obligatoire.
-enfin il faudra que je me renseigne auprès de palatank qui tank les murlocs et on devrai bouffer du try pour les maitriser.

Mais ce boss est largement a notre portée (ya pas de bombes !) donc on devrait le down très bientot si tout le monde reste motivé et concentré !

voila gg a tous je rappelle qu'on le tient a 60% environ (58 au meilleur try) en 2 soirs je trouve ça jolie déja x)

lost forever <3 santa
Revenir en haut Aller en bas
Dark le Péon
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Goulet des Warsongs

Des bons try sur morogrim. Empty
MessageSujet: Re: Des bons try sur morogrim.   Des bons try sur morogrim. Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:57

Il me semble que si le Palouf claque fureur virtueuse et balance tout ces heals au raid, et qu'a cela il ajoute consécration, puis un tanking des adds normal, la prise d'aggro des adds est bien plus facile.

De plus je conseille à tout le raid d'amener popos / huiles et tout ce qui existe pour upper le dps du raid car je vous informe que morogrim possède autant de point de vie que Ilidan et que le mettre à 58% corespond à environ 275 000 pv enlevé.

Je suis déçu de ne pas l'avoir try, Bravo à vous tous en tout cas Smile

Et ne nous decourageons pas !

Dark
Revenir en haut Aller en bas
spôwn
Nouveau
Nouveau



Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2007

Des bons try sur morogrim. Empty
MessageSujet: Re: Des bons try sur morogrim.   Des bons try sur morogrim. Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:43

gg c'etait des try interéssant pour ma part mais je pense qu'on peut encore s'améliorer.
Pour ma part le main tank tankait morogrim entre les potos et le raid se trouvait juste derriere comme ca quand les murlocs pop on aoe les murlocs mais en meme temps on touche le boss ce qui descend sa vie un peu plus vite apres reste a voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Wildstorm
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Wildstorm


Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2007

Des bons try sur morogrim. Empty
MessageSujet: Re: Des bons try sur morogrim.   Des bons try sur morogrim. Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:18

Dark tu veux pas plutot dire 2 750 000 pv ?

Sinon moi je suis pour ne prendre que des palaheal sur lui comme ça on est sur que les healers ne crèveront pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

Des bons try sur morogrim. Empty
MessageSujet: Re: Des bons try sur morogrim.   Des bons try sur morogrim. Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:09

Wildstorm a écrit:

Sinon moi je suis pour ne prendre que des palaheal sur lui comme ça on est sur que les healers ne crèveront pas Twisted Evil

encor faudrait-il qu'il soit la Wink



Boldor a écrit:
d'abord pourquoi pas posé des pieges de hunt pour les ralentir le que j'ai le temps de monter plus daggro avant quils arrivent sur le raid

je venait pour le proposait ! je pensait meme a des piege serpent qui ferait prendre lagro au hunt et ensuite kitting jusqu'a boldor ! bonne idée ?mauvaise idée ? ( nos hunt rox du wipe tte façon Wink ^^)


edit : 100éme message WOOT !!
Revenir en haut Aller en bas
Kroghgar
Accro
Accro
Kroghgar


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 36

Des bons try sur morogrim. Empty
MessageSujet: Re: Des bons try sur morogrim.   Des bons try sur morogrim. Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:00

Pourquoi pas revoir la strat ? j'ai donner un lien a boldor, dont il s'est inspiré d'ailleurs pour les pièges, avec une strat ma fois assez interaissante qu'on devrait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Des bons try sur morogrim. Empty
MessageSujet: Re: Des bons try sur morogrim.   Des bons try sur morogrim. Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:24

Brok le message que je poste est mon 206 em MOI je roxxe x)
Revenir en haut Aller en bas
chercheciel
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
chercheciel


Messages : 204
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 37
Localisation : Hong-Kong, Oklahoma

Des bons try sur morogrim. Empty
MessageSujet: Re: Des bons try sur morogrim.   Des bons try sur morogrim. Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:33

C'est vrai que c'était des jolis trys, le DPS était pas mauvais, et j'ai le sentiment que la mise au points au niveau du pop des murlocs sera faite rapidement. Future usine à loot amha...
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Des bons try sur morogrim. Empty
MessageSujet: Re: Des bons try sur morogrim.   Des bons try sur morogrim. Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:39

Ce qu'il nous manque c'est de gerer les murloc et c'est tous apres quand ils seront gerer y'aura nos probleme sur ce boss on l'aura bientot sans aucun soucis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Des bons try sur morogrim. Empty
MessageSujet: Re: Des bons try sur morogrim.   Des bons try sur morogrim. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bons try sur morogrim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A pu de morogrim !
» De magnifiques trys sur morogrim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Raid :: SSC - Caverne du sanctuaire du serpent (la grosse vache quoi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser