Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reprise d'aggro Hydross

Aller en bas 
+2
Espadoro
Dark le Péon
6 participants
AuteurMessage
Dark le Péon
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Goulet des Warsongs

Reprise d'aggro Hydross Empty
MessageSujet: Reprise d'aggro Hydross   Reprise d'aggro Hydross Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:21

Je ne citerai personne car je fais moi même partit des coupables

Cependans, contrairement à ce que crier Boldor sur les démonistes (je cite "des gros cons qui savent pas gerer leurs dots", hihi, de rien), ma reprise d'aggro ne venait pas d'un Dot.

En effet, j'ai repris l'aggro sans comprendre pourquoi (Je ve dire par là que aucun dots n'etait sur le boss). J'ai donc fait quelques recherches, pour, apres quelques lectures, comprendre le pourquoi du comment.

Tout degats infligés les derniers moment avant le changement de phase est "analyser" par le boss. Si lorsque le Mt correspondant à la phase ne génère pas plus d'aggro que le plus grand dégats d'une personne (ex : boule de feu critique), celle ci reprend l'aggro, même si aucun dégats n'ont été infligés au boss les 3 dernières secondes avant le changement de phase.

En gros, lorsque quand Boldor dit : Stop dps, si une bolt vien de partir (critique) et que le prochain Mt ne génère pas assez d'aggro instantanément, la reprise d'aggro est évidente, même si ce critique a été infligé avant le changement de phase.

On peut donc pencher sur 2 options :
- Tous ce mettre au cac lors du changement de phase, mais une bombe aquatique mal placé tuerait le raid.
- Elargir la durée entre le "stop dps" et le changement de phase.

De plus, un dps qui aurait commis une erruer, ou un trop nombre de critique en fin de phas,e pourrai venir au cac (a coté du mt), pour que si il ai reprise d'aggro, le boss le os, au lieu de changer de phase.

Voila quelques explications qui devraient nous permetre de le down la semaine prochaine.

Deso de l'aggro :/

Gg à tous, et bonne semaine.

Dark Angelius, Dieu des péons.
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Espadoro


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2007

Reprise d'aggro Hydross Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'aggro Hydross   Reprise d'aggro Hydross Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:30

Il s'agit simplement de traverser la ligne imaginaire quand on est pas sur de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Reprise d'aggro Hydross Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'aggro Hydross   Reprise d'aggro Hydross Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:03

+1 espa si les gens se bouge et traverse la ligne ya pas de raison de wype
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Elro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 129
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : paname

Reprise d'aggro Hydross Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'aggro Hydross   Reprise d'aggro Hydross Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:12

Ouai exacte
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

Reprise d'aggro Hydross Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'aggro Hydross   Reprise d'aggro Hydross Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:18

vous pouvez me dire ou vous avez trouvé votre strat que je soit au point si je participe au try futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 129
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : paname

Reprise d'aggro Hydross Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'aggro Hydross   Reprise d'aggro Hydross Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:20

Dans une poubel...
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

Reprise d'aggro Hydross Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'aggro Hydross   Reprise d'aggro Hydross Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:38

merci elro de cette réponse trés instructive
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 129
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : paname

Reprise d'aggro Hydross Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'aggro Hydross   Reprise d'aggro Hydross Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:40

Mais derien brok^^
Revenir en haut Aller en bas
Undomièl / Machi
Accro
Accro
Undomièl / Machi


Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 38
Localisation : Metro Opera (RERA) - Paris

Reprise d'aggro Hydross Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'aggro Hydross   Reprise d'aggro Hydross Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:19

On va le violer ce peon d'elem !

PS: gaffe a l'orthographe qd meme sur les post " offciels" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise d'aggro Hydross Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'aggro Hydross   Reprise d'aggro Hydross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise d'aggro Hydross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hydross Down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Raid :: SSC - Caverne du sanctuaire du serpent (la grosse vache quoi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser