Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Paladin heal ] Lorant

Aller en bas 
+3
chercheciel
lorant
Asufelt
7 participants
AuteurMessage
Lorant [
Invité




[ Paladin heal ] Lorant Empty
MessageSujet: [ Paladin heal ] Lorant   [ Paladin heal ] Lorant Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:06

Bonjour à tous, j'aimerais beaucoup rentrer dans votre guilde c'est pour cela que je post un formulaire de recrutement !

Donc bha je me présente

IRL :
Je me m'appelle Romain ,j'ai 18 ans, J'habite dans la région parisienne et je suis Mécanicien avionique Smile... Et célibataire ^^

Concernant mon petit avatar:
- Pseudo: Lorant
- Race: Humain
- Classe: Paladin
- Level: 70


Je suis révéré partout, Exalté oeil pourpre.

- Métiers : Couture 375 / Enchanteur 335

- Template détaillé, les raisons de ces choix, êtes-vous prêt à le changer pour les besoins du raid?
Alors, je suis en 48/13/00 classique spé de heal. Je suis prêt a écouter toutes vos propositions de respé Smile

- Votre stuff détaillé :
2/5 T4, Hors set Kara/ ZA/ Gruul

-1400 de bonus heal
-195 regen mana
-20% de critiques sacré
Tout ceci unbuff Smile

- Vos resistances RF, RN, RS et RG
Je n'ai pas de stuff de resistance, mais si il y en a vraiment besoin, je me renseignerais pour savoir ou les looter, crafter, Et je farmerais ca Smile

En ce qui me concerne dans WoW:

- Vos disponibilités détaillées:
Je suis disponible tous les jours de 12h a environ 03h du mat' Smile

- Expérience des instances End-game
Kara : Clean
Gruul : Clean
ZA : du 1er au 3eme boss down
TK : Solarianne
SSC : Vash

- Guildes précédentes et les raisons du départ (n'hesitez pas a donner des références de joueurs de vos ancienne guildes)
En ce qui concerne mes anciennes guildes:

Manque de temps de jeu, mais le boulot a changer mes horaires ( 5h-11h30 ) Donc maintenant je suis plus dispo, mon emploi du temps reste comme ca pendant un bon gros moment ^^

- Pourquoi avoir postulé Lost In Translation? Quelles sont vos objectifs dans wow?
J'aimerais approfondire mes connaissances en PVE HL dans la joie et la bonne humeur ^^

- Autres informations utiles (Add-ons, micro, config pc, connections internet...)
Add-ons : Archud, GEM, Omen, Bigwigs, Atlasloot, Swstats, Prat, Gatherer.
Micro : Ben j'ai TS, mais mon micro ne marche pas sur TS Oo une erreur pilote... Mais j'ai beau le réinstaller ca marche pas... Donc je reste muet sur TS ( dans un sens tant mieux pour vous :p )

Connection internet : 20 Méga
Config PC :

Je m'y connait pas trop :p Moi c'est plus les avions et tout donc bon... ^^
Heu ben je rame pas trop ( Sauf shatrath ) Et heuuuu voila quoi ^^

Autres :

Je possede un hunt stuff PVP/PVE full épique donc voila =)

Je vous remercie pour votre attention a mon post de recrutement, A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

[ Paladin heal ] Lorant Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin heal ] Lorant   [ Paladin heal ] Lorant Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:53

Salut a toi, tout d'abords un lien armu ne serait pas de refus, pour pouvoir link un lien ce serai bien que tu t'enregistre sur le fofo...

Es-tu bien conscient que nous sommes "casual" c'est a dire qu'on raid principalement le mercredi aprem (kara + magthé généralement) , le samedi aprem et soir ainsi que le dimanche aprem ???

Et quelles étaient tes précédentes guildes ? (notamment le down de vashj) voili voilou, je laisse les paladins te torturer avec les questions plus techniques :p

GL pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorant
Nouveau
Nouveau
lorant


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008

[ Paladin heal ] Lorant Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin heal ] Lorant   [ Paladin heal ] Lorant Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:13

Voici pour mon lien d'armu : Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Lorant

Et sinon pour le down de Vash : Avec la guilde Sadmoon sur Uldaman avec mon druide heal que j'ai laisser tomber, car la horde ne m'attirait plus vraiment.

( Maintenant ils en sont au Temple Noir, mais je ne regrette pas d'avoir Delete mon perso quand meme Smile )
Revenir en haut Aller en bas
chercheciel
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
chercheciel


Messages : 204
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Hong-Kong, Oklahoma

[ Paladin heal ] Lorant Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin heal ] Lorant   [ Paladin heal ] Lorant Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:34

Y a que des paladins dans ce jeu o_o

Bonne chance à toi en tout cas, jolie candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haleah
Vétéran
Vétéran
Haleah


Messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : 45 - Olivet

[ Paladin heal ] Lorant Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin heal ] Lorant   [ Paladin heal ] Lorant Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:01

Déjà Bienvenue à toi!!

Belle candidature.
J'ai été voir un peu ton stuff sur l'armu. Il faudrait penser à regemmer parce que des petites gemmes sur ce que tu comptes garder c'est pas forcement bien.
Il faudrait penser aussi à choisir tes gemmes par rapport à tes besoins c'est à dire pas forcement que de l'intel mais egalement du critique il me semble pour les paloufs et du power heal

Et le dernier point est bien evidemment changer ton arme! Le focalisateur d'essence...ça laisse à désirer :p

J'avais egalement oublié les enchants^^
Pas d'enchants sur ta tête et je pense que ton enchant sur brassards tu pourrais le changer pour un +30 aux soins et ton fil sur pantalon par un +66soins Smile

Sur ceux Bon jeu! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ghamory
novice
novice
Ghamory


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2008

[ Paladin heal ] Lorant Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin heal ] Lorant   [ Paladin heal ] Lorant Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:32

Lorant a écrit:

- Vos disponibilités détaillées:
Je suis disponible tous les jours de 12h a environ 03h du mat' Smile

Manque de temps de jeu, mais le boulot a changer mes horaires ( 5h-11h30 ) Donc maintenant je suis plus dispo, mon emploi du temps reste comme ca pendant un bon gros moment ^^


Juste une question concernant tes horaires...

Tu dors quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ghamory
novice
novice
Ghamory


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2008

[ Paladin heal ] Lorant Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin heal ] Lorant   [ Paladin heal ] Lorant Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:34

Et encore, je considère que tu manges devant ton écran et que tu ne te lave pas ^^

Pour le reste, se référer à l'épisode de South Park sur wow ("Maman........")
Revenir en haut Aller en bas
lorant
Nouveau
Nouveau
lorant


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008

[ Paladin heal ] Lorant Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin heal ] Lorant   [ Paladin heal ] Lorant Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:24

Mdr, Alors pour ce qui est des gemmes / enchant je vais m'en occuper aujourd'hui Smile

Pour ce qui est du focalisateur... J'essaye de monter Exalté Sha'tar Wink

Et enfin pour ce qui est du dodo... Ben de 03h' a 05h' c'est largement suffisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

[ Paladin heal ] Lorant Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin heal ] Lorant   [ Paladin heal ] Lorant Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:25

T'es crade gamho :p
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

[ Paladin heal ] Lorant Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin heal ] Lorant   [ Paladin heal ] Lorant Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:47

Hellorant (vous aurez remarquer le magnifique jeu de mots)
Bon candidature plutot intéressante, en tant que masterpala jai pas grand chose a rajouter:
Manque d'enchantements et de gemmes mais qui sont apparement en cours
Arme de heal foireuse

La spé me semble bonne meme si je te conseille d'aller chercher l'aura de concentration amélioré via une spé de ce style:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0550312052013153105105025102000300000000000000000000000000000000 renseigner sur les strats des boss via notre forum.

J'attends de voir si tu enchantes et gemmes bien ton stuff avant de donner l'avis définitif, a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
lorant
Nouveau
Nouveau
lorant


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008

[ Paladin heal ] Lorant Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin heal ] Lorant   [ Paladin heal ] Lorant Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:09

Oui mais sachant que j'ai 5/5 dans focalisation spirituelle ( 70% de chances de ne pas etre interrompues )

Avec l'aura de concentration actuelle 35% ce qui fait deja 105%...

Apres peut etre veut tu parler de ca pour la réduction des temps de silence Smile

Sinon demain je vais essayer de faire Laby héro pour la masse de Marmon Smile

bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
chercheciel
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
chercheciel


Messages : 204
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Hong-Kong, Oklahoma

[ Paladin heal ] Lorant Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin heal ] Lorant   [ Paladin heal ] Lorant Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:08

Non, ça fait pas 105% ^^ Ca fait 70% + (35% de 70%, soit 24.5%) = 94.5%
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

[ Paladin heal ] Lorant Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin heal ] Lorant   [ Paladin heal ] Lorant Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:25

chercheciel a écrit:
Non, ça fait pas 105% ^^ Ca fait 70% + (35% de 70%, soit 24.5%) = 94.5%

that's it Wink !

Good luck pour ta candidature

( dsl pas le temps de regarder en détail mais Boldor l'a fait donc )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Paladin heal ] Lorant Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin heal ] Lorant   [ Paladin heal ] Lorant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Paladin heal ] Lorant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser