Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Paladin heal ] Lorant

Aller en bas 
+3
chercheciel
lorant
Asufelt
7 participants
AuteurMessage
Lorant [
Invité




[ Paladin heal ] Lorant Empty
MessageSujet: [ Paladin heal ] Lorant   [ Paladin heal ] Lorant Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:06

Bonjour à tous, j'aimerais beaucoup rentrer dans votre guilde c'est pour cela que je post un formulaire de recrutement !

Donc bha je me présente

IRL :
Je me m'appelle Romain ,j'ai 18 ans, J'habite dans la région parisienne et je suis Mécanicien avionique Smile... Et célibataire ^^

Concernant mon petit avatar:
- Pseudo: Lorant
- Race: Humain
- Classe: Paladin
- Level: 70


Je suis révéré partout, Exalté oeil pourpre.

- Métiers : Couture 375 / Enchanteur 335

- Template détaillé, les raisons de ces choix, êtes-vous prêt à le changer pour les besoins du raid?
Alors, je suis en 48/13/00 classique spé de heal. Je suis prêt a écouter toutes vos propositions de respé Smile

- Votre stuff détaillé :
2/5 T4, Hors set Kara/ ZA/ Gruul

-1400 de bonus heal
-195 regen mana
-20% de critiques sacré
Tout ceci unbuff Smile

- Vos resistances RF, RN, RS et RG
Je n'ai pas de stuff de resistance, mais si il y en a vraiment besoin, je me renseignerais pour savoir ou les looter, crafter, Et je farmerais ca Smile

En ce qui me concerne dans WoW:

- Vos disponibilités détaillées:
Je suis disponible tous les jours de 12h a environ 03h du mat' Smile

- Expérience des instances End-game
Kara : Clean
Gruul : Clean
ZA : du 1er au 3eme boss down
TK : Solarianne
SSC : Vash