Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 polo mage 70 [En attente]

Aller en bas 
+4
brok
polo
Primeil
Boldor
8 participants
AuteurMessage
pölo
Invité




polo mage 70 [En attente] Empty
MessageSujet: polo mage 70 [En attente]   polo mage 70 [En attente] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:55

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a vous et a toute personne qui lira se post

IRL

Je me present je m'appel Paul (d'ou Pölo pour mon mage) j'ai 20 et je suis apprenti bts
en mécanique de précision ( je boss pour l'automobile et l'aviation pour ceux qui ne connaissent pas)

MES DISPO

Ah mes dispo mon grand soucci, lorsque que je suis en entreprise pas de soucci elles sont de 17h30 00h voir plus (avec une pose mange dedans ou sauf si j ai autre chose de prevu)
je suis en entreprise durant 2 semaines.

Lorsque je suis a l'ecole, les souccis commence la, malheuresement je suis en internat se qui ne me laisse plus que le vendredi samedi dimanche pour jouer.

Mes dispo de week end sont du vendredi 17h30 au dimanche soir 00h sauf occasion exeptionnelle.

PRESENTATION IG

dans le jeux mon personnage repond au doux nom de Pölo
c'est un gentil petit mage 70
qui a comme spe 34/27/00 (je dirait pourquoi cette spe apres)

mon equipement varie pas mal au opint de vue origine
il par du simple objet de kz en passant par le craft feu sorcier en montant a du craft Black Temple et en esquivant sur de l arene S1 et S3 avec un bout de T4


MES STATS juste avec les buff mage sans conso

pv: 7 900
pm: 11 200

cc feu: 29.5% j'ai perdu en changement des parti pour du sp je suis monter jusqu a 35%

spell feu/ arcane j atteind 966

MES METIERS
couturier spe feu sorcier 375 exalter aldor
enchanteur 375
1er soins 375
cuisine 225
peche 317
monte 300 (avec la fameur monture epique volante je me la pet je l'ai depuis peu ^^)

MES ACCES

j'ai tout mes acces hero (tous avant la diminution a honore sauf la reput cenarien)
j'ai aussi bien entendu mon acces kz
j'ai mon acces naxx (un peu unsell maintenant)
et a mon grand regret pour le momment c'est tout car je nn'etait pas 60 quand bc est sorti
puis dans mes guildes une fois 70 on ne les refait pas les acces 60.

EXPERIENCE PVE

kz clean
gruul clean
za 3/4
trail sur voyd 9%


POINT FORT ET DEFAUT

Je suppose que pour vous 966 de spell arcane et feu c peu mais je comble cette " lacune "
grace a mes petite potion du sorcier exellent (+42 au degat des sort) et a des conso de basilic noirci (23 degat des sort et 20 esprit) et par dessu un petit elexir d'adepte (+24 les degat des sort et de coup critique des sort) se qui me passe a 1055 se qui est plus raisonnable.

Mon gros defaut qui va surement me bloquer pour vous sera ma dispo que 2 semaines toute les 2 semaines. La dessu je vous repond non, car sachant que votre roster mage est full et que je ne suis pas un feignant du farm ou de l hero, je serait etre patient en attendant que l on est besoin de moi.

J'entend deja venir la question pourquoi cette spe 34/27/00 au lieu du simple 10/48/3
ou d'une autre spe?
La dessu je repond j'ai tester pas mal de spe 100% arcane /feu /givre ou d'autre
mais j'ai trouver que cette spe me correspondez car l'avantage de cette spe est que je peu spamer la brulure la boule de feu la pyro ou pom pyro se qui monte assez vite la menace
et je diminu ma menace est fesant quel degat d'arcane qui ne sont pas moin efficace que les degat de feu mais monte une menace plus lente.

MES AUTRES GUILDES

Je suis quelqu un de fidele dans les guilde qui me plaise donc j'en ai pas fait plus de 3 grosses

Le clan des ronces ou j'ai debuter lvl19 jusqu'a 70 ou avant sa fin j'ai etait officier et gm

Les night fever ou j'a ietait masterclass est que quoi que on en disent malgré certain membre etait une bonne guilde pve

Pour finir par les amnesia guilde avec j ai fait la plus grand avancer pve mais qui a disband vendredi dans la nuit.

Pourquoi votre guilde?

Deja apres avoir regardez plusieur autre la votre me parait bien avancer sur le pve hl (se que je rechercher) avoir une bonne ambience (se qui se fait rare en se momment sur les guilde pve hl)

Je pense avoir tout dit

J'attend de vos nouvelles et aussi vos questions
Merci d'avoir lu jusqu'au bout a bientot peu etre IG

Pölo
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

polo mage 70 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: polo mage 70 [En attente]   polo mage 70 [En attente] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:03

Salut Polo.
Bon alors pas mal de bons points mais également pas mal de mauvais points.
Déja ton stuff me parait limite pour pve, tu ne link pas ton score de toucher preuve que tu le laisses de coté hors le toucher est la stat la plus importante pour un mage.
Ensuite ta spé est une spé beaucoup trop axé arene et non pve, ton dps sera largement moins important qu'un mage spé deepfire. Si tas spé était véritablement la meilleure tous les mages l'auraient déja prises.
Ensuite par contre tes dispos ne sont pas un souci étant donné que nos raids 25 ont lieu le vendredi soir, samedi soir, samedi aprem et dimanche aprem.

Fais nous un lien de ton stuff via armurie, et faudra que les mages donnent leur avis mais je ne suis pas vraiment convaincu qu'on est encore besoin d'un mage.

Candidature a suivre donc A +
Revenir en haut Aller en bas
pölo
Invité




polo mage 70 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: polo mage 70 [En attente]   polo mage 70 [En attente] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:18

desoler je penser avoir link l armurie

sinon ma spe comme je le precise ma toujour etait utile mais je peu repser si neccessaire comme le fameux 2/48/11
hesiter pas pour d autre question
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

polo mage 70 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: polo mage 70 [En attente]   polo mage 70 [En attente] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:55

Il faut etre inscris pr link un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
polo
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2008

polo mage 70 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: polo mage 70 [En attente]   polo mage 70 [En attente] Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:21

dsl je ne savais donc voici le lien se coup si

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=P%C3%B6lo
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

polo mage 70 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: polo mage 70 [En attente]   polo mage 70 [En attente] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:34

Désoler pour le retard!

Bon niveau mage je ne m'y connais pas.Tu as un stuff qui a l'air bien mais un score de touché très bas.Je crois que Horia t'as deja contacter IG et donc est en train de regler sa.


Je relance le post quand même et j'attend des réponse des off qui s'y connaisse en mage!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

polo mage 70 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: polo mage 70 [En attente]   polo mage 70 [En attente] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:12

Need une confirmation d'Horia mais il me semble que son roster était complet sauf erreur de ma part . Une confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
caranos
Nouveau
Nouveau
caranos


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 104
Localisation : Dallas, Texas

polo mage 70 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: polo mage 70 [En attente]   polo mage 70 [En attente] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:19

je peux pas dire grand choe mon stuff etais casi pareil quand je suis arriver ici
un conseil => le frappe sort y a que sa de vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentmangeruncarambar.fr
Dark le Péon
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Goulet des Warsongs

polo mage 70 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: polo mage 70 [En attente]   polo mage 70 [En attente] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:48

J'ai voulu faire la réplique mortel mais après un bug internet, je me suis couragé.
Donc en gros, tu as de bonne bases niveau stuff. Cependant, vu le nombres de mages actifs dans la guildes, je ne soutiendrais ta candidature que si tu augmente (considérablement) ton toucher.
Frappe - sort / Gemme +8touchers / Enchantement gants ...

Bonne chance à toi Smile

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Lamma
Invité




polo mage 70 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: polo mage 70 [En attente]   polo mage 70 [En attente] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:00

Les fautes d'orthographes piquent les yeux Razz
sinon je trouve que son rating est assez faible pour pve a SSC ET KT et tu dois te oom assez vite non ?
Revenir en haut Aller en bas
polo
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2008

polo mage 70 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: polo mage 70 [En attente]   polo mage 70 [En attente] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:46

je ne suis pas oom rapidement car je suis pas un fou qui dps pyro a tout va.
Je gere ma mana correctement, enfin il me semble.

et pour les fautes d'orthographe je m'en escuse mais je suis pas top en français.
Revenir en haut Aller en bas
Nairolfus
Accro
Accro
Nairolfus


Messages : 79
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : Abu dabi

polo mage 70 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: polo mage 70 [En attente]   polo mage 70 [En attente] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:39

+1 pour polo, sympathique, bon joueur, et le stuff ca s'améliore;)
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Nouveau
Nouveau



Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : 91

polo mage 70 [En attente] Empty
MessageSujet: Demoxy   polo mage 70 [En attente] Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:25

pölo a écrit:

za 3/4

Mmh... je crois bien qu'il y a 6 boss tongue sinon pour moi pas de probleme +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polo mage 70 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: polo mage 70 [En attente]   polo mage 70 [En attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
polo mage 70 [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stux war spe Def [En attente]
» Mithrandirin [Mage]
» Caranos => Mage
» [Postulation] Mage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser