Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 polo mage 70 [En attente]

Aller en bas 
+4
brok
polo
Primeil
Boldor
8 participants
AuteurMessage
pölo
Invité




polo mage 70 [En attente] Empty
MessageSujet: polo mage 70 [En attente]   polo mage 70 [En attente] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:55

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a vous et a toute personne qui lira se post

IRL

Je me present je m'appel Paul (d'ou Pölo pour mon mage) j'ai 20 et je suis apprenti bts
en mécanique de précision ( je boss pour l'automobile et l'aviation pour ceux qui ne connaissent pas)

MES DISPO

Ah mes dispo mon grand soucci, lorsque que je suis en entreprise pas de soucci elles sont de 17h30 00h voir plus (avec une pose mange dedans ou sauf si j ai autre chose de prevu)
je suis en entreprise durant 2 semaines.

Lorsque je suis a l'ecole, les souccis commence la, malheuresement je suis en internat se qui ne me laisse plus que le vendredi samedi dimanche pour jouer.

Mes dispo de week end sont du vendredi 17h30 au dimanche soir 00h sauf occasion exeptionnelle.

PRESENTATION IG

dans le jeux mon personnage repond au doux nom de Pölo
c'est un gentil petit mage 70
qui a comme spe 34/27/00 (je dirait pourquoi cette spe apres)

mon equipement varie pas mal au opint de vue origine
il par du simple objet de kz en passant par le craft feu sorcier en montant a du craft Black Temple et en esquivant sur de l arene S1 et S3 avec un bout de T4


MES STATS juste avec les buff mage sans conso

pv: 7 900
pm: 11 200