Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lydra [Rogue 70] [En Test]

Aller en bas 
+4
Espadoro
Typs
Heracles
Lydra
8 participants
AuteurMessage
Lydra
Nouveau
Nouveau
Lydra


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2008

Lydra [Rogue 70] [En Test] Empty
MessageSujet: Lydra [Rogue 70] [En Test]   Lydra [Rogue 70] [En Test] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:39

Je viens ici vous soumettre ma candidature.

IRL :

Je m'apelle Mathieu, j'ai 17ans, presque 18, je suis en Terminale S SI.
J'habite pas loin de Bordeaux. Je pratique du tennis de table (quoi c'est pas un sport ?), j'ai une copine (:s) et des potes que je vois souvent.

IG :

- Pseudo : Lydra
- Classe : Rogue
- Race : Humaine
- Niveau : 70

- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Lydra

- Spé : Je suis spé combat épées 19/42/00.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Lydra
Je pense que c'est la spé que je sais la mieux jouer, j'avoue n'avoir jouer que cette spé principalement, et je pense que cette spé et moi avons tissé beaucoup de liens ensemble, et j'espere qu'elle vous plaira car je suis très attaché a elle. Plus sérieusement, si vous pensez qu'il y a certains points à changer, je suis prêt à respé.

- Accès : Kz, et toutes les instances Héroïques.

- Expériences :
J'ai clean Kz, le Repaire de Gruul, j'ai try Magthé, Void et Lurker.
Niveau PVP, j'avoue ne pas du tout m'y investir. Ce n'est pas la partie du jeu que je préfère, je farm des points pour quelques parties du stuff et pour les gemmes, mais c'est tout.

Ancienne Guilde :

J'étais jusqu'à présent chez Impressive, que j'avais rejoint après le "disband" de LastDream. J'ai quitté cette guilde en bons termes, et pour les raisons suivantes : Je n'étais plus trop disponibles les soirs de semaines, du moins pas jusqu'à la fin des raids, la guilde n'avançait plus vraiment, et était composé d'un bon nombre de joueurs pas expérimentés et nouveaux dans le PVE HL. De plus, Amélia y était parti, or c'est un ami IRL à moi et je joue principalement avec lui.

Pourquoi Lost In Translation ? :

D'abord pour vos horaires qui correspondent aux miens. Celà me permettrait de pouvoir raider pendant mes heures de connection, et jouait tranquillement les soirs de semaines sans me coucher tard. De plus, vous m'avez l'air motivés, sérieux en raid, tout en ayant une bonne ambiance dans votre guilde.

Charte : Lue et acceptée.

Addons :


Je dispose de Omen, et après avoir lu votre charte, je viens de DL Bigs Wigs, mais je vous avoue ne m'en être j'amais servi. Après avoir parcouru votre forum, j'ai aussi téléchargé l'addon qui, je cite, "met l'écran bleu quand vous avez la bombe sur Solarian" ^^, je parle de l'addon SolarianAlarm.

Disponibilités :

Donc je serais disponible au minimum sûr le Mercredi après midi, a 17h30 si j'ai bien compris, puis minimum un des deux soirs de raid du week end, c'est à dire soit le Vendredi soir, soit le Samedi soir, voire les deux.

Autres :

- Je rajoute aussi que je connais et j'ai déjà joué avec Amélia certes, mais aussi avec Hëracles, Saytho, Magickman, Typs et Chercheciel.
- Je rajoute aussi, même si ça peut jouer contre moi, mais je préfère être honnête, que bon bien sur je connais mon rôle en raid, je connais mon rogue, mais je pense qu'il me reste beaucoup de chose à apprendre sur WoW ^^. Donc bien sur je suis ouvert à toute remarques, et tout conseil.


Donc voilà, j'attends vos réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Heracles


Messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2008

Lydra [Rogue 70] [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lydra [Rogue 70] [En Test]   Lydra [Rogue 70] [En Test] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:58

Enfiiiiiiiiiiiiiin voila le post que je voulais voir Surprised

Salut Lydra
Bon j'ai joué avec lui très très longtemps et pour être sincère, il joue vraiment bien à ce que je me souviens

Gros +1

GL et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Typs
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Typs


Messages : 152
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Sète (Hérault)

Lydra [Rogue 70] [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lydra [Rogue 70] [En Test]   Lydra [Rogue 70] [En Test] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:00

que dire à part +1 pour un rogue que je connais depuis le temps où impressive farmait MC !!!




ça remonte tout ça Smile





Typs



kiff le kébab
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Espadoro


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2007

Lydra [Rogue 70] [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lydra [Rogue 70] [En Test]   Lydra [Rogue 70] [En Test] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:30

Tu m'a pas cité dans ton post, dsl -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Typs
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Typs


Messages : 152
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Sète (Hérault)

Lydra [Rogue 70] [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lydra [Rogue 70] [En Test]   Lydra [Rogue 70] [En Test] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:04

Grave erreur lydra !
Revenir en haut Aller en bas
Lydra
Nouveau
Nouveau
Lydra


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2008

Lydra [Rogue 70] [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lydra [Rogue 70] [En Test]   Lydra [Rogue 70] [En Test] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:38

C'est vrai je suis impardonable, mais je parlais des gens avec qui je jouais, et non des gens que j'admirais, c'est pour celà que je n'ai pas cité Espa. ^^

Non sinon je parlais des personnes avec qui j'ai joué recemment ou chez LasDream ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Espadoro


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2007

Lydra [Rogue 70] [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lydra [Rogue 70] [En Test]   Lydra [Rogue 70] [En Test] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:31

Voila qui est mieux Very Happy +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Lydra [Rogue 70] [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lydra [Rogue 70] [En Test]   Lydra [Rogue 70] [En Test] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:35

Un bon post et des dispos convenables!Un stuff correct et une spe adéquate.

C'est un +1 pour moi et pour une prise en test!
Si tout se passe bien cela completera notre roster voleur et donc le cloturera.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Dark le Péon
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Goulet des Warsongs

Lydra [Rogue 70] [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lydra [Rogue 70] [En Test]   Lydra [Rogue 70] [En Test] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:41

Je suis la même direction que Primeil pour l'avis de ce post !

Gl !

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Saytho
Nouveau
Nouveau
Saytho


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2008

Lydra [Rogue 70] [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lydra [Rogue 70] [En Test]   Lydra [Rogue 70] [En Test] Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:19

+1 sa fait 2ans que je le connais, je peut vous assuré qu'on ferai pas une erreur en le prenant au contraitre sa serai une bonne recrue surtout si vous comptez fermé le rosteur rogue il le cloturera parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Elfau
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Elfau


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : là où vous n'êtes pas !!

Lydra [Rogue 70] [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lydra [Rogue 70] [En Test]   Lydra [Rogue 70] [En Test] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:30

Tres jolie post Gl pour ta candidature Wink

Ps : omg prim' ton avatar fofo, ca change tu ptit calimero tout mimi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lydra
Nouveau
Nouveau
Lydra


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2008

Lydra [Rogue 70] [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lydra [Rogue 70] [En Test]   Lydra [Rogue 70] [En Test] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:25

Je tiens juste à préciser que j'ai un petit souci de PC, je n'en ai plus pour l'instant, il est en réparation. Je ne sais pas encore quand je l'aurais de nouveau :s.


EDIT : Mon petit souci est en fait un gros souci, je dois changer ma carte mère :s, donc il faut que j'attende que le réparateur la reçoive et me remette tout ça en place. Je ne serais donc surement pas disponible ce mercredi après-midi, et je ne sais pas encore pour ce week end.

Désolé. Bon jeu à vous en attendant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Lydra [Rogue 70] [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lydra [Rogue 70] [En Test]   Lydra [Rogue 70] [En Test] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:48

Fait nous signe quand tu es operationnelle GL Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Lydra [Rogue 70] [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lydra [Rogue 70] [En Test]   Lydra [Rogue 70] [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lydra [Rogue 70] [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamalash { Rogue 70 } [en test]
» Nadako Rogue 70
» recrutement [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser