Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lydra [Rogue 70] [En Test]

Aller en bas 
+4
Espadoro
Typs
Heracles
Lydra
8 participants
AuteurMessage
Lydra
Nouveau
Nouveau
Lydra


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2008

Lydra [Rogue 70] [En Test] Empty
MessageSujet: Lydra [Rogue 70] [En Test]   Lydra [Rogue 70] [En Test] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:39

Je viens ici vous soumettre ma candidature.

IRL :

Je m'apelle Mathieu, j'ai 17ans, presque 18, je suis en Terminale S SI.
J'habite pas loin de Bordeaux. Je pratique du tennis de table (quoi c'est pas un sport ?), j'ai une copine (:s) et des potes que je vois souvent.

IG :

- Pseudo : Lydra
- Classe : Rogue
- Race : Humaine
- Niveau : 70

- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Lydra

- Spé : Je suis spé combat épées 19/42/00.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Lydra
Je pense que c'est la spé que je sais la mieux jouer, j'avoue n'avoir jouer que cette spé principalement, et je pense que cette spé et moi avons tissé beaucoup de liens ensemble, et j'espere qu'elle vous plaira car je suis très attaché a elle. Plus sérieusement, si vous pensez qu'il y a certains points à changer, je suis prêt à respé.

- Accès : Kz, et toutes les instances Héroïques.

- Expériences :
J'ai clean Kz, le Repaire de Gruul, j'ai try Magthé, Void et Lurker.
Niveau PVP, j'avoue ne pas du tout m'y investir. Ce n'est pas la partie du jeu que je préfère, je farm des points pour quelques parties du stuff et pour les gemmes, mais c'est tout.

Ancienne Guilde :