Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 kikibuzz démoniste

Aller en bas 
+4
Dark le Péon
Whitepala
Haleah
kikibuzz
8 participants
AuteurMessage
kikibuzz
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2008

kikibuzz démoniste Empty
MessageSujet: kikibuzz démoniste   kikibuzz démoniste Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:41

salut tout le monde.

voila je poste ma candidature pour entre chez vous


Classe : démoniste

Race : gnome (pour le racial)

Pseudo :kikibuzz

Votre Configuration Pc connexion internet : je suis chez neuf et un assez bonne ordi pour suivre dans un raid 25 je tourne dans les 30-40 ips

TS et micro : oui pour les deux

Votre Expérience PvE (ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les divers instances hlvl) : clean kara gruul et void premier boss de ZA

Quel est votre template et pourquoi ce template? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde? : je suis spe 00/21/40 spé destruction elle apporte un gros DPS constant tout le long du combat et améliore le DPS des mage ou des démoniste/prêtre ombre selon la spé mais si cette spe vous conviens pas sa me dérange pas de re spe

Quel est votre rôle en raid? :humm flooder ts? faire des pierre de soin des PDA et faire un gros DPS

- Quels sont vos métiers (ig ) ? :enchanteur/couture ba lvl

- Dites vos stuff Rf/Rn/Rg : 0

- Quel est votre stuff ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Kikibuzz

Vos réputations : Ville basse révère, Expédition Cénarienne
révère , Sha'tar révère et Aube d'Argent Honoré

Quels sont vos disponibilités? j'ai envie de dire quand vous avais besoin de moi

- Tout ce que vous pouvez nous dire de plu je m'appelle houari je suis de caen dans le calvados j'ai 19 ans j'ai aussi un voleur sur se serveur Itsumi et j'ai migre mon démoniste hier pour pouvoir faire du pve HL


pour tout autre question je suis dispo ig ou ici bientôt j espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haleah
Vétéran
Vétéran
Haleah


Messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : 45 - Olivet

kikibuzz démoniste Empty
MessageSujet: Re: kikibuzz démoniste   kikibuzz démoniste Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:48

Candidature interessante! Le stuff a pas l'air trop mal

Mais tu es sur qu'en venant dans notre guilde tu trouveras ton bonheur (si j'ose dire) quant aux dispos?

Sinon +1 a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Whitepala


Messages : 101
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35

kikibuzz démoniste Empty
MessageSujet: Re: kikibuzz démoniste   kikibuzz démoniste Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:04

Deja en voyant le stuff un mot me viens a l'esprit => NEED xD
+1 pour moi (en tant que membre !)
Revenir en haut Aller en bas
Dark le Péon
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Goulet des Warsongs

kikibuzz démoniste Empty
MessageSujet: Re: kikibuzz démoniste   kikibuzz démoniste Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:59

Salut Kikibuz,

Je suis l'Officier démoniste qui m'occupera de ta candidature et je suis le plus sévère de tout les Off, Héhé !

Pour tout le blabla, tes dispo sont parfaites ...

On en vien à ta spé !
En effet, tu a choisi la spé commune des Démoniste souhaitant dps, mais ne penses tu pas que tes stats sont justes ? En effet, ton toucher est raisonable mais tout de même très faible ! L'augmenter reduirait ton score de critique et ton spell déja juste.

Cependant, je ne peu refuser un Démoniste actuellement, donc tu rejoindra nos rangs en tant qu'apply à plusieurs conditions :

- Une respé Affliction Pve en attendant que ton stuff destru s'améliore
- En effet je souhaite que tu te craft la ceinture d'explosion (2 Vortex de néant, 15 Feu primo, 4 Etoffe ensorcelé) Je me charge de te trouver une personne avec le patron avec les frais que cela implique (pour le clique).

Quelques questions :

Pourquoi choisir les partits hors set tisse effroi puisqu'il n'y a pas de critique dessus ?

Vu ta spé, tu es spé Ombrelock, pourquoi le préfère tu à la spé Firelock (Hormis le fait que tu n'aime pas le skin des sb Smile )

Pourquoi es tu encore dans une guilde, est elle au courant que tu souhaite nous rejoindre ?

Es tu pret à te mettre au travail pour te farmer le stuff rf necessaire pour Leothras l'Aveugle ?

Merci à toi,

Dark
Revenir en haut Aller en bas
kikibuzz
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2008

kikibuzz démoniste Empty
MessageSujet: Re: kikibuzz démoniste   kikibuzz démoniste Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:18

salut dark péon la ceinture explosive est en cours de craft il me manque 8 feux primo et les deux vortex et je vais me prendre les gans héro 60 insigne pourquoi les brassard tisse effroi parce que j'étais spé affi et je m ennuyer un peux en raid pourquoi fire lock ou lieux de SB sérieux je sais pas :p si mes stat sont encore trop juste une re spe me dérange pas je veux avant tout être viable en raid et pas un pois pour vous pour ma guilde ya pas de problème j'ai un autre 70 chez eux avec qui je ferais des kara quand on a pas besoin de moi chez vous


voila donne moi une chance en spe destru si sa marche pas go go affi Smile

(je voulez dire que je me suis re spe destru ya deux jour >< donc je farme encore le stuff)
Revenir en haut Aller en bas
caranos
Nouveau
Nouveau
caranos


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 104
Localisation : Dallas, Texas

kikibuzz démoniste Empty
MessageSujet: Re: kikibuzz démoniste   kikibuzz démoniste Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:25

je suis pas officier mais vu le faite qu'on need du demo cheaté et que ta du bon stuff +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentmangeruncarambar.fr
mogrim
novice
novice
mogrim


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2007

kikibuzz démoniste Empty
MessageSujet: Re: kikibuzz démoniste   kikibuzz démoniste Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:50

Pour moi ce sera +1 on need du monde le stuff est bon les dispos également il à l'air motivé voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 129
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : paname

kikibuzz démoniste Empty
MessageSujet: Re: kikibuzz démoniste   kikibuzz démoniste Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:53

En temps que Officier paladin je vais mettre +1
Revenir en haut Aller en bas
Dark le Péon
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Goulet des Warsongs

kikibuzz démoniste Empty
MessageSujet: Re: kikibuzz démoniste   kikibuzz démoniste Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:43

Suite à une décisison entre Officier, tu sera pris en test en raid. Si tu es convaincant, tu sera guildé en tant qu'Apply.

Fait nous preuve d'assimilation, de calme, rigeur, sympathie, et surtout dps !

A Vendredi Ig,

Dark
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

kikibuzz démoniste Empty
MessageSujet: Re: kikibuzz démoniste   kikibuzz démoniste Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:51

après un terasse héro avec lui, bon démo +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikibuzz démoniste Empty
MessageSujet: Re: kikibuzz démoniste   kikibuzz démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikibuzz démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser