Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement Guiguizmo [en test]

Aller en bas 
+6
Primeil
Boldor
Horia
Asufelt
daennor
Guiguizmo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guiguizmo
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2007

Recrutement Guiguizmo [en test] Empty
MessageSujet: Recrutement Guiguizmo [en test]   Recrutement Guiguizmo [en test] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:49

Bonjour, je pense que pour certains vous me connaissez déja car c'est la 2ème fois que je post pour rentrer dans votre guilde. Je m'appelle Guiguizmo je suis un Gnome Mage j'ai respé givre il y a quelques jours pour changer de ma spé arcane / feu. J'ai tout mes accès héroiques, et j'ai deja down tout les boss de kz plusieurs fois sauf dédain (mais déja try) et plait de nuit, mon stuff est aussi bien en givre que en feu (j'ai casque et gants T4, stuff kz et pvp)ainsi qu'un stuff endu avec lequel j'ai 11k de vie unbuff.

J'aimerais rentrer dans votre guilde car elle avance bien en pve, me parait sérieuse et avec une bonne ambiance contrairement à la mienne (night fever) où le GM n'a aucune autorité et dans laquel on avance plus vraiment et que j'arène avec Polgarliane depuis quelques mois et il ma dit plein de bonne choses sur votre guilde. Voila merci de votre attention j'éspère vous voir très bientot a++.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguizmo
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2007

Recrutement Guiguizmo [en test] Empty
MessageSujet: Recrutement Guiguizmo   Recrutement Guiguizmo [en test] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:03

Re, j'ai completement oublié de mettre mes dispo lol!
ben voila je suis dispo le Mercredi: 14h-19h30-
Vendredi: 20h-Minuit
Samedi: 14h-19h et 21h-23h30
Dimanche: 14h-19h30
Revenir en haut Aller en bas
daennor
Vétéran
Vétéran



Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Sw, if, shattrah(beurk no!)

Recrutement Guiguizmo [en test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guiguizmo [en test]   Recrutement Guiguizmo [en test] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:04

stp, lien armu pour stuff et spé Smile
Sinon faut voir ton niveau de jeu.
Gl et a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Recrutement Guiguizmo [en test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guiguizmo [en test]   Recrutement Guiguizmo [en test] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:40

Si tu comptes entrer en tant que spe givre : -1...

De plus, Candidature un peu incomplete....j'aimerai savoir t'as spé en detail, Pareil pour ton stuff....un lien vers l'armurerie ne serait pas de refus =)

Gl pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Accro
Accro



Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2007

Recrutement Guiguizmo [en test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guiguizmo [en test]   Recrutement Guiguizmo [en test] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:45

Un peu comme il a été dit precedement, de plus amples informations sur ton stuff et la spé que tu compte garder seraient les bienvenue.
Sinon bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguizmo
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2007

Recrutement Guiguizmo [en test] Empty
MessageSujet: Recrutement Guiguizmo   Recrutement Guiguizmo [en test] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:43

Coucou c encore moi, ben pour répondre a vos attentes je suis spé 0/0/61 mais je peu respé feu si il le faut et sinon voici mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Guiguizmo
Mais ya pas ma robe S3 et la nouvelle ceinture pvp et sinon j'ai le set feu sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Recrutement Guiguizmo [en test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guiguizmo [en test]   Recrutement Guiguizmo [en test] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:36

Pour moi c'est tout simplement : -1

Les raisons sont trés simples : En allant sur l'armu, j'ai constaté que tu as posté SANS AVOIR GQUIT de ta guilde initiale : Night fever.

je trouve que c'est un manque de respect pour la guilde qui ta stuffé et qui, au final, sert de "roue de secours"....Qui nous dit que tu ne serais pas capable de faire ca avec nous ?

Je ne reviendrai pas sur ma decision : C'est -1 pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Accro
Accro



Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2007

Recrutement Guiguizmo [en test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guiguizmo [en test]   Recrutement Guiguizmo [en test] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:40

+1 avec asufelt...

C'est un -1 pour moi aussi... De plus j'ai pu constater que tu porte sur toi le casque et les gants t4 est-ce seulement pour pvp (en spé glace) ou tu as le même equipement en spé feu ? :-S
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Recrutement Guiguizmo [en test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guiguizmo [en test]   Recrutement Guiguizmo [en test] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:56

Hmm je trouve ça un peu méchant les -1 direct. Posté sans avoir gquit cest vrai que cest pas le mieu, mais tu fais ce que tu veux, après si NF te soule tu devrais partir, le fait de rester peut montrer que tu need justes loot avec une guilde qui down des boss donc fait attention.

Sinon Horia il a dit avoir le set feu sorcier, donc il doit surement léquiper en spé feu, ensuite le heaume T4 il doit le garder mais il est bon quand meme donc cest pas un gros probleme.

Si tu viens chez nous 1) cest en spé feu 2) je veux que horia me dise ce quil pense de toi en instance 3) faut nous prouver que tu nes pas un lootovore.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Recrutement Guiguizmo [en test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guiguizmo [en test]   Recrutement Guiguizmo [en test] Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:26

Je pense pareil avant de prendre une decision comme sa faut voir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
polgara
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2007

Recrutement Guiguizmo [en test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guiguizmo [en test]   Recrutement Guiguizmo [en test] Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:45

Bonjour tout le monde donc pour moi se serai un +1 car je connait guigui depuis a peu pres 2/3 mois jai pas mal play avec lui, joueur simpa et motivé qui a deja un stuff tres correct.

En effet s'il est encor dans sa guild c'est parcequ il arene avec certain faute de mieu.
Apres, je ne pense pas qu'il soit un lootvor (lol) et je qu'on devrait le mettre en test pour lui donner sa chance !

Je precise pour lui il a un bon micro Smile bonne chance guigui et peut etre a bientot dans Lost in Translation
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Espadoro


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2007

Recrutement Guiguizmo [en test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guiguizmo [en test]   Recrutement Guiguizmo [en test] Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:04

perso -1 car candidature baclée
horraire bof ( 32h30 le samedi soir c trop juste a mon gout )
la spe givre en PVE ca passe beaucoup moin bien qu'une spe deefire mais ca peut être viable mais si tu as mis 61 points en givre c'est que tu connai très mal ta classe.
tu as post sans avoir gquit
ton stuff est vraiment trop pvp c'est pas ce qu'on recherche ( 30endu 10agi sur un pantalon pve non merci )
tes gemmes sont pas terrible ( pénétration des sort ) ca montre une fois de plus que tu connai mal ta classe
je reste sur mon -1 perso et je veut pas paraître desagréable avec tout ce que j'ai dit je constate seulement Smile
A bientot peut être bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guiguizmo
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2007

Recrutement Guiguizmo [en test] Empty
MessageSujet: Recrutement Guiguizmo   Recrutement Guiguizmo [en test] Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:19

Bonjour, Tout dabord je voudrais faire remarquer que Charssies non plus n'a pas quitté sa guilde (NF) et que vous ne lui aviez pas fait remarquer, ensuite je ne sais pas si ma spé givre est bien car je suis spé feu depuis le lvl 10, j'ai respé givre une fois pour meme pas 2 semaine donc je ne connais pas très bien. Et c'est vrai que je n'ai pas quitté ma guilde mais comme elle est une des seul avec la votre qui fait des raids les après midi donc comme je ne peux jouer que 2 soirs par semaines et que toute les guildes veulent au moins 3 soirs dispo je serais bien embêté de plus avoir de guilde. Pour finir je veux bien respé feu (arcane feu de pref) voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Recrutement Guiguizmo [en test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guiguizmo [en test]   Recrutement Guiguizmo [en test] Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:53

J'apelle sa de l'irrespect....tu reste pour quoi ? Pour Pouvoir raid et loot et ensuite, les lacher comme des....je ne finirai pas ma phrase.

en effet nous n'avons pas fais la remarque a Charssies pour la seule et simple raison qu'il ne nous a pas fais un link armu...
Revenir en haut Aller en bas
Charssies
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2007

Recrutement Guiguizmo [en test] Empty
MessageSujet: Charssies   Recrutement Guiguizmo [en test] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:19

Pour repondre a guiguizmo
je quitte la guilde dimanche soir ......
sinon je n'aurais pas post
Des que je reviens de mon week end voila
Bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Charssies
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2007

Recrutement Guiguizmo [en test] Empty
MessageSujet: Charssies   Recrutement Guiguizmo [en test] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:20

Car etant chez mon pere je n'ai pas en moi la possession d'un PC avec wow
Revenir en haut Aller en bas
Guiguizmo
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2007

Recrutement Guiguizmo [en test] Empty
MessageSujet: Recrutement Guiguizmo   Recrutement Guiguizmo [en test] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:48

Tour dabord ce n'est pas du tout ça, la raison étant que si je gquit et que vous ne m'acceptez pas et bien je n'aurais pas les dispos pour rentré dans une autre guilde pve et je doute que mon ancienne guilde me réinvite donc je devrais rentré dans une guilde pvp ce qui je trouve est saoulant quand c'est tout le temps. Et puis ce n'est pas pour loot car de toute façon le groupe 2 (je suis dedans) n'a pas fait curator et que on a pas un tank assez bien stuffé pour allé plus loin donc je ne ferais pas de raid pour le moment. Et pour finir pour une fois que j'ai les moyens de rentrer dans une je ne vais pas être refusé pour mes horaires mais parceque je n'ai pas quitté ma guilde actuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Recrutement Guiguizmo [en test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guiguizmo [en test]   Recrutement Guiguizmo [en test] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:08

NF sert de "roue de secours" en gros ? mwai NP...
Revenir en haut Aller en bas
Wildstorm
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Wildstorm


Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2007

Recrutement Guiguizmo [en test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guiguizmo [en test]   Recrutement Guiguizmo [en test] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:12

Bonjour Guiguizmo

-Tout d'abord un question : Pourquoi avoir respé feu il y a peu après avoir été spé feu pendant tout ton leveling ?

-Ensuite je trouve que tes dispos coïncident bien avec les demandes de le guilde à part un petit 23h30 le samedi mais ce n'est pas un si gros problème que ça.

-Enfin je trouve quand même une petite nuance de pessimisme et un manque de motivation dans tes posts mais je pense que Asu doit quand même y être pour pas mal de choses ....

Mais la chose qui m'a surtout gênée c'est l'allusion au post de Charssies (tu n'as pas à te mêler des post des autres et te concentrer sur le tien) et surtout la fonction "bouée de sauvetage de te guilde actuelle. Je comprend ta situation mais il faut savoir prendre des risques et faire tout ce qu'on peut pour les surmonter.

Donc en clair avis mitigé mais je serais néanmoins disponible pour te test en héroïque (en plus du raid si cela se fait).

GL quand même à toi et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Guiguizmo
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2007

Recrutement Guiguizmo [en test] Empty
MessageSujet: Recrutement Guiguizmo   Recrutement Guiguizmo [en test] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:59

Juste pour répondre a l'allusion au post de Charssies, c'est un pote irl donc te fait pas de souci la dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Recrutement Guiguizmo [en test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guiguizmo [en test]   Recrutement Guiguizmo [en test] Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:06

Bon il est temps de mettre un terme au débat. Guiguizmo dabord je veux que tu respé feu, ensuite faut te voir jouer donc on te prendra soit un jour en raid soit on te testera en héroique. Après avant que tu respé fais moi un link de ta spé qu'on voit si elle est bonne.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Recrutement Guiguizmo [en test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guiguizmo [en test]   Recrutement Guiguizmo [en test] Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:36

Pour Info, Hier aprem, on était sur TS avec lui....d'apres ce qu'il nous a dit, il a /gquit de NF....c'est deja une bonne chose et je t'en remercie.

Gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Espadoro


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2007

Recrutement Guiguizmo [en test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guiguizmo [en test]   Recrutement Guiguizmo [en test] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:17

go spe deepfire et pas arcanes feu si tu veut vraiment dps
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Recrutement Guiguizmo [en test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guiguizmo [en test]   Recrutement Guiguizmo [en test] Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:13

cest sur que la spé pve qui permet le meilleur dps et la plus utile reste le 10/48/3
Revenir en haut Aller en bas
Guiguizmo
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2007

Recrutement Guiguizmo [en test] Empty
MessageSujet: Recrutement Guiguizmo   Recrutement Guiguizmo [en test] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:28

Voila la spé que je ferais: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html
Mais si cela m'est possible je préfererais faire cette spé qui me permettrait de roxx un minimum en pvp tout en étant bien en pve: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Guiguizmo [en test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guiguizmo [en test]   Recrutement Guiguizmo [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Guiguizmo [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement [En test]
» Recrutement [En test]
» ZeratuL [ War Dps ] [En test]
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser