Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test]

Aller en bas 
+7
Wildstorm
saphira
Espadoro
Asufelt
Primeil
Typs
chercheciel
11 participants
AuteurMessage
chercheciel
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
chercheciel


Messages : 204
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Hong-Kong, Oklahoma

Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Empty
MessageSujet: Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test]   Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:03

Bonjour / soir / après-midi (rayez les mentions inutiles) à tous et à toutes.


Ihèrehèle

Je vais commencer par le commencement. Depuis 20 ans, je joue un humain dans le fantastique jeu de l'IRL, je suis spé étudiant en école d'ingénieurs, pour le moment en template dit du "2ème année en alternance". Je ne compte pas reroll pour le moment, bien que la perspective d'être un koala m'ait plusieurs fois tenté. Mais cela n'est pas l'objet de mon post.


Parcours Igé

Je joue donc à WoW depuis avril 2005, où j'ai commencé sur Ner'Zhul à monter un dangereux soigneur du nom de Chercheciel, bien connu des services de police pour son incompétence chronique ayant entraîné la mort de plusieurs dizaines de personnes (je plaisante, je suis en réalité un surhomme possédant ce que les initiés appellent "le Don". Nan, je plaisante encore, je joue normalement en fait). Avant BC, j'ai eu l'occasion de clean MC, ZG, AQ20, BWL, et AQ40 jusqu'au down des twins (et Naxx après BC, sur ce serveur, en pick up organisé par mes soins, avec à la clé l'aile des araignées clean et deux boss de l'aile des abominations down). Mais, et je tiens à souligner ce point : on s'en tape.

J'ai migré voici quelques temps déjà (ça doit faire 6 mois à vue de pif) sur Varimathras, tant pour échapper aux autorités Ner'Zhuliennes que pour retrouver un groupe d'amis IRL chez Impressive. Je fis là-bas la connaissance de Typs, psychopathe patenté, qui m'a parlé de votre guilde en termes plutôt élogieux, ce qui m'amène donc à poster.


Pourquoi Lost in Translation ?

Je dois bien admettre que je n'avais pas beaucoup entendu parler de votre guilde jusqu'à il y a très peu de temps. J'avais tenté de postuler dans des guildes comme Arkheon, mais mes disponibilités ne convenaient pas (je joue régulièrement, mais je ne raide qu'un soir par semaine), ce qui est tout à fait compréhensible (mais qui ne tente rien n'a rien, hein). J'ai hésité ces derniers temps à re-migrer sur mon serveur d'origine, mais une petite voie (pas mon intuition, celle de Typs en fait) m'a dit de tenter ma chance parmi vous, puisque vous n'avez pas l'air d'être les plus gros hardcore gamers que la Terre ait porté, et c'est tant mieux vu mes disponibilités raidistiques.

Typs m'a également décrit votre recrutement comme étant assez sélectif, ce que j'apprécie énormément. Comme le perfide gnome démoniste vous ayant rejoint il y a quelques temps, j'ai de grandes réticences vis-à-vis du SMS (et de la tecktonik aussi, allez hop on balance, on est des oufs). Bref : vous avez l'air de gars bien, et j'espère être à la hauteur de votre guilde Smile


Mes personnages

Chercheciel, druide heal 70. 1556 de bonus heal et 282//154 de regen mana unbuff. Beaucoup de gemmes 9 bonus heal 2 mp5 sur mon stuff, des enchantements de soins sur gants, bracelets et arme (masse saison 3), un petit +15 esprit sur le plastron, bref, du classique.
Pour le moment spé 8/11/42 pour faire le saltimbanque en arènes, je compte respé 8/0/53 pour pve (inamovibles 8 points en équilibre, je m'y suis beaucoup attaché). Enchanteur 375, je dispose de pas mal d'enchantements classiques, mais aucune recette super intéressante type mangouste ou bourreau, hélas.

Yushia, chaman 70. Spé à voir selon les besoins, j'aime jouer toutes les spés du chaman en pve. On m'a parlé de spé élém, qui est pour moi une source de DPS assez impressionnante. Je serais plutôt partant pour une spé 40/0/21, étant plutôt déçu du totem de courroux. Je préfère pouvoir balancer un instant heal à l'occasion pour sauver un raid que poser ce totem. C'est un choix hein ^^ Niveau stuff, c'est encore assez léger : 600 de spell damage de nature unbuff, 18% de critique (sans compter les talents, donc 29% unbuff). Je n'ai pas encore gemmé mon stuff, ni enchanté, on s'en doute, mais je compte mettre en premier temps beaucoup de spell damage et de critique aux sorts, puis saupoudrer le tout de mp5. Joaillière 371, j'ai quelques patrons de métagemmes assez classiques, ainsi que les dessins de la gemme 8 résilience, mais rien de transcendant à part ceci.

Je préfère jouer mon chaman en pve, mais vu la pauvreté relative de son stuff pour le moment, je viendrais avec plaisir avec Chercheciel pour les grosses instances si le besoin s'en fait sentir. J'aime apporter au raid et ne pas être un boulet, donc je comprendrais ce besoin Wink


Mes disponibilités

Comme je l'ai dit, je ne suis pas un gros harcore gamer. Je joue tous les soirs de la semaine, mais c'est en général entre 17-18h et 21h, pas après, levage tôt le matin oblige (IRL > all). Je me réserve cependant un soir par semaine pour raider et me faire plaisir, et je joue le week end (lorsque je n'ai rien de prévu évidemment).


J'ai certainement oublié des choses qui peuvent vous paraître importantes, mais j'ai pour ma défense le fait qu'on est un dimanche matin et que j'ai été lâchement réveillé à 9h du matin (fourbe de téléphone), c'est pas ma faute m'sieur le juge. Merci d'avoir lu ma candidature, et n'hésitez pas à me poser des questions Smile

-Chercheciel / Yushia-

edit: aurtaugrafe
Revenir en haut Aller en bas
Typs
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Typs


Messages : 152
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Sète (Hérault)

Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test]   Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:54

Très belle candidature !

Un joueur motivé, drôle et compétent Smile

+1 pour ma part (a)
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test]   Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:01

Bonne candidature mais une question se pose quel personnage va tu

privilegiés en raid?Ton druide heal ou ton chaman.Le druide heal serait plus

interessant en raid je supose du fait principalement que nous n'en avons

qu'un druide heal en raid.

Apres c'est a toi de choisir!J'atd l'avis des autre pr metre le mien

GL
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test]   Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:08

Bienvenue sur le forum cheers

candidature complète, joueur a priori motivé...Cependant je ne sait pas ou en est le recrutement druide, a voir avec Mano Smile


GL pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
chercheciel
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
chercheciel


Messages : 204
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Hong-Kong, Oklahoma

Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test]   Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:09

Comme je l'ai dit dans ma candidature, je préfère jouer mon chaman en raid. Mais, vu la faiblesse de son stuff, je comprendrais que la guilde ait besoin d'un druide heal mieux équipé. Cela dépend donc à la fois de la composition du raid et de la volonté de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test]   Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:22

Personnellement je pense que la prio de la guilde est en effet un druide heal mais bon apres on a pas de chaman elem mais le tiens a un retard de stuff a voir avec Boldor!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Inoo
Invité




Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test]   Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:05

Avec Typs en recommandation? Oula !
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Espadoro


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2007

Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test]   Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:11

Bonjour et bienvenu sur le forum !
Candidature magnifique, j'ai beaucoup ri Very Happy

Je commence mes questions / remarques :

- Premierement, nos horraires de raids en periode normal ( c'est à dire hors periode de vacances scolaire ) sont le mercredi après midi ( pour clean kz et plus si éffectif ) le vendredi soir ( raid 25 T5 ) samedi après midi ( gruul / magthé / ZA selon effectif ) le samedi soir ( raid 25 T5 ) et enfin le dimanche après midi ( gruul / ZA ect.. )
Arrow Pense tu pouvoir répondre à ces horraires ? biensur une présence a chaque raid n'est pas demandé néanmoin être présent pour les raids 25 T5 les deux soirs par semaines et presque indispensable.

- Entre ton druide et ton chamy, je t'avoue que nous avons autant besoin de l'un comme de l'autre, malgré tout un minimum de stuff est requis et comme tu l'as dit ton druide est mieux stuff. Pour le moment si ta candidature est accèpté, tu pourrait venir en raid avec ton druide et en parallèle up le stuff de ton chamy ( instance héro / insignes / kz ). Par la suite quand on chamy sera stuff seras tu prêt a switch de perso selon les besoin du raid ?

- Pour ton chamy particulièrement, nous recherchons un chaman élémentaire. Pour la spe PVE de ton chaman, la 40/0/21 est pas du tout approprié à un raid 25. En effet le totem +3% de critique et toucher des sorts est indispensable pour une optimisation de groupe. Je te conseil une spe comme celle ci : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500014500001535105100000000000000000000050203301105000000000

- En ce qui concerne ton druide, quels stats up tu en priorité ? que pense tu d'un focus l'esprit ? Pense tu que c'est rentable pour un druide de perdre l'optimisation de groupe heal ( regen shadow / totem mana ) pour aller dans le groupe tank grace a ton aura ? Dans quel role te sent tu le plus à l'aise ( heal raid / MT ) ?

C'est tout pour le moment j'attend tes réponses Smile

flower Espadoro / Lionhearts flower
Revenir en haut Aller en bas
saphira
adepte
adepte



Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test]   Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:20

Joueur que j'avais remarqué dans sa candidature chez arkheon c'est la Guilde qu'il te faut^^



+1
Revenir en haut Aller en bas
chercheciel
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
chercheciel


Messages : 204
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Hong-Kong, Oklahoma

Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test]   Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:56

Espadoro a écrit:

- Premierement, nos horraires de raids en periode normal ( c'est à dire hors periode de vacances scolaire ) sont le mercredi après midi ( pour clean kz et plus si éffectif ) le vendredi soir ( raid 25 T5 ) samedi après midi ( gruul / magthé / ZA selon effectif ) le samedi soir ( raid 25 T5 ) et enfin le dimanche après midi ( gruul / ZA ect.. )
Arrow Pense tu pouvoir répondre à ces horraires ? biensur une présence a chaque raid n'est pas demandé néanmoin être présent pour les raids 25 T5 les deux soirs par semaines et presque indispensable.

Pour le vendredi soir il n'y a aucun problème sauf cas de force majeure (euh... si je meurs par exemple Surprised), pour le reste, ça dépend des week ends, je préfère ne pas me prononcer, je n'aime pas garantir des choses sans être certain de les apporter;)

Espadoro a écrit:

- Entre ton druide et ton chamy, je t'avoue que nous avons autant besoin de l'un comme de l'autre, malgré tout un minimum de stuff est requis et comme tu l'as dit ton druide est mieux stuff. Pour le moment si ta candidature est accèpté, tu pourrait venir en raid avec ton druide et en parallèle up le stuff de ton chamy ( instance héro / insignes / kz ). Par la suite quand on chamy sera stuff seras tu prêt a switch de perso selon les besoin du raid ?

Comme je l'ai dit, je préfère jouer mon chaman en pve, donc je préfèrerais lui donner priorité une fois correctement stuffé. Cela dit, si il manque de healers certains soirs, il est évident que je prendrai mon druide pour aider le raid.

Espadoro a écrit:

- Pour ton chamy particulièrement, nous recherchons un chaman élémentaire. Pour la spe PVE de ton chaman, la 40/0/21 est pas du tout approprié à un raid 25. En effet le totem +3% de critique et toucher des sorts est indispensable pour une optimisation de groupe. Je te conseil une spe comme celle ci : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500014500001535105100000000000000000000050203301105000000000

J'ai du mal avec le totem de courroux Razz J'apprécie de poser un totem de feu pour augmenter un peu mon dps brut, et ce totem prend ce slot feu. De plus, et c'est principalement ce pourquoi je prends l'instant, je pense que, si les stats d'un totem de courroux peuvent être rattrapées par le stuff assez rapidement, on ne peut rattraper l'apport d'un instant heal lâché sur un membre du raid en danger pendant les phases chaudes d'un raid. Je préfèrerais donc plutôt ce genre de template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500310510001535105000000000000000000000005105301005010000000

M'enfin si c'est une nécessité indispensable (pléonasme) au raid, pourquoi pas :'(

Espadoro a écrit:

- En ce qui concerne ton druide, quels stats up tu en priorité ? que pense tu d'un focus l'esprit ? Pense tu que c'est rentable pour un druide de perdre l'optimisation de groupe heal ( regen shadow / totem mana ) pour aller dans le groupe tank grace a ton aura ? Dans quel role te sent tu le plus à l'aise ( heal raid / MT ) ?

L'avantage de l'arbre, malgré tout le mal que je peux en penser par ailleurs, c'est que niveau mana on est plutôt large. Donc ça ne me dérange pas spécialement d'être mis sans totem mana et sans prêtre ombre, je pense que ces buffs peuvent être utiles à d'autres classes.
En ce qui concerne l'esprit, depuis la refonte d'intensité au dernier patch, c'est quasi incontournable. Mon stuff pve datant d'avant ce patch, il est serti "à l'ancienne", avec du mp5. Mais vu que je suis partisan des compromis plutôt qu'un boost à l'extrême de telle ou telle stat, je ne pense pas à tout prix à avoir le maximum d'esprit.

Mon côté "classe hybride" fait en sorte que j'aime bien avoir d'un peu de tout sous la main. Sinon, vu qu'en plus je suis un grand bordélique, j'aime particulièrement le heal de raid (m'enfin tant qu'un chaman heal n'est pas là pour me dégouter avec sa salve cheat, ça va quoi Rolling Eyes ). Je pense que le heal MT, s'il est tout à fait accessible à un druide 8/0/53, est peut-être plus recommandé pour un 33/0/28 (de plus, le spam refresh fleur de vie recup retab n'est pas spécialement ce que je considère être un aspect fascinant du jeu Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Espadoro


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2007

Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test]   Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:30

Je suis d'accord avec tout ce que tu as écrit, apart la spe du chaman. Le totem courroux est obligatoire pour PVE HL et le sort instante de 3min de recharge est une rigolade face à ce totem.

En effet dans notre raid nous avond déja un groupe cac optimisé ( druide feral ( +5% crit ) / pala vindict ( +3% crit +2% dégat ) / war fury ( cri de guerre ) / chamy amélio ( totems force et agi voir WF ) / rogue ) mais nous n'avons pas encore de groupe dps caster optimisé car les classe recherché pour ce groupe, nous les avons pas.

Ce groupe est normalement de constitué d'un druide chouette ( +5% crit ) un chamy élém ( +3% toucher et critique ) un mage deepfire ( +15% feu ) un démo destru-feu ( malé éléments ) et un priest ombre ( regen mana ).
Avec un groupe optimisé comme celui la le dps est considérablement augmenté et indispensable en PVE HL pour une bonne progression. Et tu dit que les stats peuvent être rattrapé par le stuff mais justement un apport au toucher permet au autre membres du raid d'orienté leur stuff vers du critique ou autre et ca on en a jamais assez.

En ce moment grace a notre groupe cac optimisé nos meilleur dps sont des cac et c'est en parti grace a cela qu'on avance bien avec un très bon dps en raid. L'objectif future du groupe caster optimisé sera un énorme boost pour le raid.


Sinon en ce qui concerne ta candidature, je met +1 pour une periode de test en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
chercheciel
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
chercheciel


Messages : 204
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Hong-Kong, Oklahoma

Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test]   Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:35

Espadoro a écrit:
Ce groupe est normalement de constitué d'un druide chouette ( +5% crit ) un chamy élém ( +3% toucher et critique ) un mage deepfire ( +15% feu ) un démo destru-feu ( malé éléments ) et un priest ombre ( regen mana ).

Hm vu dans ce sens là, pourquoi pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wildstorm
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Wildstorm


Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2007

Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test]   Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:47

Gros GG pour la candidature, ça fait vraiment plaisir des gens qui savent mêler humour et orthographe plus que correct !

Sinon juste une petite question à usage un peu plus personnel :
-As-tu l'intention de remonter de temps en temps un raid Naxxramas ? J'ai moi-même mon accès et j'essaie de temps en temps de bouger tout ce petit peuple mais y'a rien à faire .... En plus une personne connaissant déja un peu l'instance en lead ça ne peut pas faire de mal.


Et autre question que je pose à tout le monde : Depuis quand les prêtres ombres peuvent regen la mana de tout le monde ? Je croyais que c'était seulement accordé à cette belle classe qu'est le palacheat (mes 3 mois d'absence se ressentent beaucoup tout à coup ...).
Revenir en haut Aller en bas
chercheciel
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
chercheciel


Messages : 204
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Hong-Kong, Oklahoma

Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test]   Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:28

Je ne compte pas remonter de groupe Naxx pour le moment. J'estime que nous avons fait tout ce que nous pouvions faire dans cette instance en tenant compte des contraintes de compos du raid et de la difficulté des boss. Je crois que Rosk // Sayral compte cependant en remonter un d'ici quelques temps, donc c'est à voir ^^

A part ça les shadow remontent la mana de tout les gens de leur groupe, pas seulement des paloufs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test]   Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:32

hello chercheciel.
Ta candidature est très interessante ya pas a dire, avant de passer quand meme aux bons cotés, voyons ce qui me gene un peu:

-tu privilégies ton chaman en raid, malheuresement tu manques de stuff, 600 de spell est insuffisant a notre niveau de jeu.
ensuite que penses tu du toucher en pve? es tu pret a farmer héroiques, pvp ou a te craft le set mailles cham elem pour rattraper ton léger retard de stuff?

-pour ton druide, pas grand chose a dire, ta spé heal pve me semble bonne et je te laisse gérer.

-le dernier point concerne les dispos, tu penses etre dispo le vendredi soir, ensuite il se pourrait que tu ne sois plus du tout dispo? est ce que tu penses que cela pourrait arriver souvent?

sinon les bons points, stuff apparement bien enchanté et gemmé (a voir vu que tu n'as pas fait de lien armu), motivation assez ressentie, maintenant j'attends les réponses aux questions pour donner un avis définitif.

voilou santa
Revenir en haut Aller en bas
chercheciel
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
chercheciel


Messages : 204
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Hong-Kong, Oklahoma

Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test]   Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:51

Boldor a écrit:

-tu privilégies ton chaman en raid, malheuresement tu manques de stuff, 600 de spell est insuffisant a notre niveau de jeu.
ensuite que penses tu du toucher en pve? es tu pret a farmer héroiques, pvp ou a te craft le set mailles cham elem pour rattraper ton léger retard de stuff?

Sincèrement, je pense qu'il serait beaucoup plus rapide et rentable de faire quelques Karazhan (bien que je sais que vous souhaitez arrêter de faire cette instance) pour m'équiper correctement plutôt que de remonter une profession. Je ne suis absolument pas contre faire des instances héroïques cependant, ni du pvp.

En ce qui concerne le toucher, si on compte les 9% par talents et qu'on ajoute les 3% du totem, ça demande, pour être capé contre un boss de niveau 73 (17% resist, dont 1% incompressible il me semble), un truc de l'ordre de 50 au score de toucher des sorts. Sur mon stuff de kosovar, j'ai deja 24 de toucher sans vraiment chercher à maximiser cette stat, donc je pense qu'une fois arrivé au cap, je privilégierai plutôt le crit sort et le spell damage.s

Boldor a écrit:

-le dernier point concerne les dispos, tu penses etre dispo le vendredi soir, ensuite il se pourrait que tu ne sois plus du tout dispo? est ce que tu penses que cela pourrait arriver souvent?

Je pense être disponible en après midi assez souvent mais je n'ai aucune idée de ma fréquence de présence le soir en week end (le truc c'est que je passe souvent mes soirées avec des potos, eux aussi de Varimathras, mais que je ne me vois pas trop raider pendant qu'ils font du DOTA ou d'autres choses dans ce genre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dark le Péon
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Goulet des Warsongs

Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test]   Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:28

Bonsoir,

Bravo pour ton post, quoi que incomplet, très intéressant à lire.

+1 pour le drood heal
-1 pour le chamy (stuff juste)
+1 pour la personne en globale.

Gl,

Dark Angelius
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test]   Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:23

personne motivé ça fait plaisir !!

+ 1 pour le druide heal on en manque !
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test]   Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:49

bon les dispos restent vraiment vague, jaimerais voir ce que ça donne la longue.
Ensuite pour ton chaman elem faut comprendre que tu n'es absolument pas le seul a vouloir faire karazhan et que penser a Kz pour ce stuffer plutot que d'essayer de le faire seul j'aime pas trop trop. je préfere te voir farm des objets en héro / pvp et venir avec nous a Kz bien entendu sur les boss que tu need en priorité pour renforcer ton stuff. il faut savoir qu'on a une seule team on est obligé de faire tourner.

On a un nombre assez conséquent de dps, un nombre normalement bon de heals mais je pense que recruté un druide heal et un chaman elem peut etre bénéfique je suis d'accord pour une prise en test cependant pour venir en raid 25 SSC / Oeil pour le moment ton chaman manque de stuff.

Voila bonne année rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
novice
novice



Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test]   Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:18

je dit +1 pour le druide que je connais comme j'etait avec lui dans a plus sous le bus, et le chamy manque de stuff c vrai donc faudrais farm du stuff
Revenir en haut Aller en bas
chercheciel
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
chercheciel


Messages : 204
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Hong-Kong, Oklahoma

Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test]   Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:41

Yop!

Bon ben j'ai repris le Payvaypay rapidement histoire d'avoir une arme potable (il paraît qu'une arme verte a 95 spell power c'est pas super, pfff), et je vais me mettre en quêtes de groupes pour faire des héros quand j'pourrai ^^

Wala wala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test]   Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide/Chaman [En test]
» Myistique==>chaman(heal) [En test]
» Kaoz, druide feral [en test]
» Thewhite druide spe heal. [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser