Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nairolfus[paladin sacré]

Aller en bas 
+8
Elro
brok
Primeil
Asufelt
daennor
ectacorane
Nairolfus
Haleah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumidia
Invité




Nairolfus[paladin sacré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nairolfus[paladin sacré]   Nairolfus[paladin sacré] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:37

Bonjour les LIT,
Etant tombé sur ce post en surfant au hasard et non parce que quelqu'un aurait pu me le demander (c'est pas ironique !), je viens donc vous parler de cette candidature sur laquelle vous semblez hésiter Very Happy Je ne peux que vous conseiller Nairolfus, qui a toujours été un membre impliqué dans Amnesia. Son départ a été causé par ses dispos et le départ d'Ecta. Il connait beaucoup de choses sur le jeu, a une mentalité supérieure à ceux de son age, par contre il est belge ! Cependant il comprend bien les ordres, et n'est pas un élément qui vous causera des problèmes tant qu'il a un endroit où prier la Lumière Smile
Sur ce, GL Nairo pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
chercheciel
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
chercheciel


Messages : 204
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Hong-Kong, Oklahoma

Nairolfus[paladin sacré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nairolfus[paladin sacré]   Nairolfus[paladin sacré] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:09

J'avais pas vu qu'il était belge, +1 donc.
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

Nairolfus[paladin sacré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nairolfus[paladin sacré]   Nairolfus[paladin sacré] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:39

Lumidia a écrit:
Bonjour les LIT,
Etant tombé sur ce post en surfant au hasard et non parce que quelqu'un aurait pu me le demander (c'est pas ironique !), je viens donc vous parler de cette candidature sur laquelle vous semblez hésiter Very Happy Je ne peux que vous conseiller Nairolfus, qui a toujours été un membre impliqué dans Amnesia. Son départ a été causé par ses dispos et le départ d'Ecta. Il connait beaucoup de choses sur le jeu, a une mentalité supérieure à ceux de son age, par contre il est belge ! Cependant il comprend bien les ordres, et n'est pas un élément qui vous causera des problèmes tant qu'il a un endroit où prier la Lumière Smile
Sur ce, GL Nairo pour ta candidature.

C'est pas que nous hésitons, on pas encore eu l'occasion de le testé in game voila tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairolfus
Accro
Accro
Nairolfus


Messages : 79
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : Abu dabi

Nairolfus[paladin sacré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nairolfus[paladin sacré]   Nairolfus[paladin sacré] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:09

Merci beaucoup pour ton soutien Lumi, ca fait chaud au coeur, actuellement, je suis guildé en test.
Pendant un moment en voyant ton post j'ai eu peur que tu mette des photos compromettantes ^^
A+ Ig Lumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nairolfus[paladin sacré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nairolfus[paladin sacré]   Nairolfus[paladin sacré] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nairolfus[paladin sacré]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» paladin heal
» [ Paladin heal ] Lorant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser