Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement [En test]

Aller en bas 
+6
sandrax
Nairolfus
Pilz
Kroghgar
Boldor
Asufelt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DavzZ
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
DavzZ


Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 105
Localisation : Belgique powa ! (enfin à la frontiere)

recrutement  [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement [En test]   recrutement  [En test] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:15

Primeil a écrit:
DavzZ a écrit:
- 342349302740374923 pour moi

go te pendre Very Happy

Comment nous faire passer pour des kikoo.....Stop insulter les gens Davzz

on se demande qui c'est le plus kikoo entre celui qui fait du triple post et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
arafenwy
Invité




recrutement  [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   recrutement  [En test] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:28

franchement gg pour certins ptits commentaires a deux balles rajoutes sans réflexion a la manière des kikoolol
Je m'explique : me retrouvant sans guilde finit le pvehl les quêtes, les délires
sur ts avec les guildeux etc...
meme ci j'ai eu une bonne avances pve je n'ai connus que deux guilde depuis que je a wow alors je pas connait pas vraiment la façon ni la manière de procéder pour un recrutement conforme.
pour ce qui est de mon manque d'assurance vous vous trompez la seule chose qui ma pousses a poster dans plusieurs guilde est de me remettre dans le bains du pve le plus vite possible

sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

recrutement  [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement [En test]   recrutement  [En test] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:39

D'accord il y a eu des commentaires bidons mais bon... le fais de faire un triple-post nous montre bien que tu n'es pas une personne de confiance et que nous ne pouvons pas t'accepter....
Revenir en haut Aller en bas
Elfau
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Elfau


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : là où vous n'êtes pas !!

recrutement  [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement [En test]   recrutement  [En test] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:23

Sujet engloutis.
Revenir en haut Aller en bas
Arafenwy
Invité




recrutement  [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement [En test]   recrutement  [En test] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:33

Np je peut comprendre c'est de bonne guerre est sa me sert de leçon mai de la a me faire de l'ombre au autres guildes juste par ce que j'ai hâte de rejoindre une guilde sérieuse pour combler mon retard pve sa abuse quand même et sa montre le manque d'indulgence de certains de la guilde enfin bref

bonne continuation pve à votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

recrutement  [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement [En test]   recrutement  [En test] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:53

je crois que y'en a a qui je vais enlever le droit de poster ici ...
Ausfelt n'est déja 1) pas officier et en 2) pas l'officier hunt. Je n'ai jamais non plus dit que le post était terminé je t'ai posé 1 question rien de plus.

J'attends de voir l'avis de Kroghgar après le test c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kroghgar
Accro
Accro
Kroghgar


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 36

recrutement  [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement [En test]   recrutement  [En test] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:55

Pour ma part j'ai donner mon avis et je le change pas.

Je m'explique : je comprend son multi post, il est pressé de rejoindre une guilde pve, il multipost, qui n'y a jamais penser ? pour ma part je vois ça comme un signe de motivation !

Pour ceux qui se sont permis de faire leurs commentaires désobligeant je les prierais de ne JAMAIS le refaire !
Revenir en haut Aller en bas
arafenwy
Invité




recrutement  [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   recrutement  [En test] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:34

ok c notes faites moi signe pour les phases tets
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement  [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement [En test]   recrutement  [En test] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [En test]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement [En test]
» Recrutement Guiguizmo [en test]
» ZeratuL [ War Dps ] [En test]
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser