Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Voléria , Voleur 70 [Refusé]

Aller en bas 
+9
Vitaline
Haleah
Mithrandirin
Elfau
brok
Pilz
Whitepala
Asufelt
Voléria
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Whitepala
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Whitepala


Messages : 101
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:14

Asu t'en a ton combientieme message sur le poste de volé la? :O

FLOODPOWA?
Revenir en haut Aller en bas
Voléria
novice
novice
Voléria


Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:16

dsl mith mais j'étais dans le noir je voyais pas trop mon clavier!


C'est une excuse valable tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:17

ok
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandirin
adepte
adepte
Mithrandirin


Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:18

non pas vraiment....

est tu pres a farmer tes consos ????????? (et les miennes )
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Accro
Accro



Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2007

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:18

Bon pour en revenir au sujet...
En ce qui me concerne c'est tout simplement un -1 !
Voléria etait quelqu'un en qui j'avais confiance chez fusion et avec qui je m'entendais bien. Malgré son attitude de kévin comme l'a fais remarqué asu, je n'avais rien à redire sur lui.
Cependant dès que j'ai quitté cette guilde je me suis rapidement apercu qu'il était en réalité qu'un "faux cul" (désolé mais c'est le terme à utiliser) qui plus est lootovore.
Je ne tien pas du tout à rejouer avec lui et je pense que c'est réciproque donc je ne vois pas pourquoi il a fait allusion a moi dans sa description si ce n'est pour avoir un -1 de ma part.
Sur ce je me retire tout en précisant bien que pour moi c'est un : -1

Ps : Je ne tien pas à refaire les même erreurs qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:20

LE MESSIE EST ARRIVEE !!! HOURA !!! FAITES PETER LES CHOPINNES !
Revenir en haut Aller en bas
Elfau
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Elfau


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : là où vous n'êtes pas !!

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:20

Putain j'ai quitté fusion bien avant tout le monde et il c'est passé trop de truc :'(

Qu'est-ce qui ce passe ? Pourquoi Volé est un lootovore ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Voléria
novice
novice
Voléria


Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:22

ouah horia okei je ne vois pas de quoi tu parles tu es une personne que j'apprécie énormement donc éclair moi stp moi je me rapelle que tu avais quitté fusion parce que il voulait ban asu et que cest ton ami que tu le connais depuis longtemps mais pk me dire ca en quoi suis-je lootovor mci de me repondre parce que la je suis paumé pour dire
Revenir en haut Aller en bas
Voléria
novice
novice
Voléria


Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:23

elfau je vois pas pk il dit ca
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:25

pas que moi d'ailleurs...on ai une bonne 20aine a avoir giclé xD
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Whitepala


Messages : 101
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:26

osef moi jdit <mode asu> NINJA PAGE 5 </mode asu>

stoo
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:03

GG le flood on voit le bel esprit.......


Oue donc je suis pas trop convaincu du dps de ton arme.J'attend la réponse de Boldor pour une rpise en test.

Par contre un dernier point:Tu ne parle pas sous ts comme tu l'as dit mais au moins si tu viens a communiquer avec nous ecrit sans trop de faute kikoo par respect!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:14

Salut Voléria,
Personnellement je ne te connais pas, je trouve que le flood sans argumentaire de White et de Asufelt est carrément laid. A part il a une vieille voix ya pas eu un gros argumentaire sur les raisons pour ne pas le prendre.
Seul Horia nous dit que tu es un lootovore, c'est la seule réponse qui m'inquiete. J'attends une véritable justification d'abord de la part d'Horia ou d'un de ceux qui en connaitraient plus, et ensuite de ta part.

Je sais pas trop ce que pense primeil de ta candidature, faudrait te voir jouer pour voir tes points forts.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Haleah
Vétéran
Vétéran
Haleah


Messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : 45 - Olivet

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:59

Horia a écrit:

Cependant dès que j'ai quitté cette guilde je me suis rapidement apercu qu'il était en réalité qu'un "faux cul" (désolé mais c'est le terme à utiliser) qui plus est lootovore.

Personellement malgré son attitude assez "gamine" moi qui ait egalement joué avec lui il ne m'a jamais semblé Lootovor il me semble quand même qu'il ne voulait pas tout les loots absolument. Je pense que ce n'est qu'un argument pque vous ne l'appreciez pas vraiment.

Voilà ce que j'en pense pour répondre à Boldor! Smile

et ce n'est pas un post pour flood!


Dernière édition par Haleah le Mer 27 Fév - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfau
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Elfau


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : là où vous n'êtes pas !!

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:05

J'aurai aimé répondre malheuresement d'après Asu, ça me semble trop flou pour que j'y mette mon avis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:35

J'ai un leger ressentiment pour Voléria du fait de ce qu'as dit Horia mais bon moi personnelment je passe dessus.Je suis pas contre sa candidature mais je veux voir absolument un test avant de prendre une décision et de voir comment le raid se passe avant tout.

C'est tout,pour le moment.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Voléria
novice
novice
Voléria


Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:22

oki
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:47

Boldor a écrit:
Salut Voléria,
Personnellement je ne te connais pas, je trouve que le flood sans argumentaire de White et de Asufelt est carrément laid.

Ok Ok !

Tout d'abord, je me souviens qu'avec Voléria quand on étais fusion il y a eut de nombreux conflits Pour de la merde. En effet, (dsl Primeil) je me souviens que du temps ou j'étais lead raid chez fusion ils étaient sans cesse en train de se taper sur la gueule pour avoir une place en raid...no need que ça refasse pareil et no need cette ambiance de merde:-)

De plus, Voléria à, d'après moi, une attitude des plus puérils !
Je m'explique : Le simple de fais d'ouvrir sa gueule quand je parle avec des gens en /S par exemple me met sur les nerfs...(Et oui il a encore le culot de poster chez nous...)

Et pour finir, bien que ça nous concerne pas exactement, pourquoi as-tu Gquit de chez fusion ? A oui ! Juste parce que c'est Créasitike qui a eu le lead du raid 2 et pas toi ? Ce n'est aps une attitude gamine ça peut etre ? Essaie pas de me dire "nan c'est pas a cause de ca" je viens de parler avec l'ex-GM de fusion ya 2 min..

Tu voulais de l'argumentation bobo, en voila ^^
A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:51

Asufelt a écrit:

Tout d'abord, je me souviens qu'avec Voléria quand on étais fusion il y a eut de nombreux conflits Pour de la merde. En effet, (dsl Primeil) je me souviens que du temps ou j'étais lead raid chez fusion ils étaient sans cesse en train de se taper sur la gueule pour avoir une place en raid...no need que ça refasse pareil et no need cette ambiance de merde:-)


Mouais mais bon sachant que principalment on raid 25 voila la question ne se pose plus trop et personnelement me rappeler des souvenir aussi merdique sont pas cool xD OSEF DE SA

Voléria a peut-etre murit!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:52

ça j'en doute en voyant son attitude a mon égard :-)
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:53

Bref ce debat se reglera pas ici on verra comment sa se passera en raid et on avisera c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Voléria
novice
novice
Voléria


Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:56

asu jai pas gquit fusion parce que crea a eu le lead d'ou ti tiens ca ? Smile

sur ce explication je ne suis pas lootovor , je fous la merde ou toi tu la fou ca mérite de réflechir !!

pourquoi avoir quit fusion mais je dis et pk pas cest ma vie j'en fais ce que je veux jai mais raison comme celle qui ton poussé a gquit fusion !!

Et maintenant pourquoi raporté tous au passé au vie dans le présent mais quand je vois le manque de respect que tu as , ta pas honte ? timagine les gens qui viennet poste lissent le flood sur une candidature ?! GG mentalité !!

Et jai quitté fusion suite a un kick de kouri et chiptite puis j'y suis retourné mais c'étais + comme avant tu ceux ke jaimais sont partis et pr ma part avc toi , je tes jamais détesté mais toi quand est-il a ton propos qu'a tu contre moi la je viens en simple rogue poste dans une guilde je viens pas en temps que fouteur de merde mtn si ta des preuves que je suis un KEVIN montre les au seins de la guilde car pour ma part le kevin cest toi mais je men fou on est tous un peu gamin dans la vie asu !!

Sur ce bonne journée

Ps : ta kitté fusion parce que horia avait gquit ba moi jai quitté parce que vous (horia , mith, vita , mm toi !! , haleah ,....) et j'en passe aviez gquit puis venu le jours ou 2 personnes ke jaimais fut kitté cetais la goutte qui a fait débordé le vase et voila on a tous fais pareil donc ne me juge pas mci .
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:59

Voléria a écrit:
asu jai pas gquit fusion parce que crea a eu le lead d'ou ti tiens ca ? Smile


Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Volfq7


what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Voléria
novice
novice
Voléria


Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:02

ouah jolie bout de screen mais mtn dis moi heu moi je sais les raisons pk jai gquit apres les autres pense ce kil veulent

pourtant jai jms donné cet raison la a maël

ca me choque et comme tous le monde tu crois ce que tu vois

mais sincérement asu jai pas gquit pour cest raison la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfau
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Elfau


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : là où vous n'êtes pas !!

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:05

Asufelt a écrit:


De plus, Voléria à, d'après moi, une attitude des plus puérils !

Du temps ou j'étais chez Fusion je ne peux pas dire le contraire, Voléria n'avais pas un comportement des plus mature.

Je suis tout à fait daccord avec Primeil il a surment changer faisons comme si nous ne le conaissons pas, et une petit semaine de test voir quelques jours sont des plus favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voléria , Voleur 70 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fhilou - voleur 70 [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser