Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voléria , Voleur 70 [Refusé]

Aller en bas 
+9
Vitaline
Haleah
Mithrandirin
Elfau
brok
Pilz
Whitepala
Asufelt
Voléria
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elfau
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Elfau


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : là où vous n'êtes pas !!

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:06

Voléria a écrit:


mais sincérement asu jai pas gquit pour cest raison la Smile

Ok Voléria, expose nous tes raisons cela arangerais les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:07

Sans fautes si possible :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voléria
novice
novice
Voléria


Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:18

bon alors sans faute ok je vais essayé mais je promet rien

Alors chez fusion plusieurs personnes etaient partis dont vous (vous = les personnes qui ont quittées la guilde suitent au gquit d'horia suivi de celui d'asu )
Puis comme je le dis si bien Kouri et Chiptite ont ete kické de la guilde pour des raisons personnels dont je ne pouraient pas vous dire lesquel car la sa entre dans leur vie privée et ca ne vous regarde pas donc jai gquit puis il y a eu plein de gquit suite au mien puis j'ai parlé avec Kouri puis avec Maël ils y avaient plein de version j'ai fini par croire maël puis je suis retourné puis ca n'etaient plus pareil ils n'y avaient plus aucune personne que j'amais bien .

Puis j'ai réflechis maël tu le connais bien je verrais pas pourquoi il mentirait mais aussi Kouri je le connais mieu pourquoi il mentirait j'etais paumé pour ne rien dire et le fait est que je n'avais plus ma place chez fusion et comme tu le dis a ce moment la je n'etais plus le lead du raid kz vu que je n'allais pas raidé oO !donc je n'aurais pu savoir que crea avait le lead !!!

Sur ce ils ont recruté une personne qui a commencé a faire chié il ne connaisait rien de moi et il parlait de moi ca me soulais puis un soir il a dit un truc et jai craquer de ca et d'autres trucs que je garderais pour moi !

Donc les éléments de mon gquit sont : yavaient plus grand monde , puis kouri et chiptite kick , puis quelque long mensonge et jai preferé croire Kouri et le mec et dautres trucs

voila en gros le résumé de ma vie passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfau
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Elfau


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : là où vous n'êtes pas !!

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:28

Le fait que Kouri et Chiptite ont été kick tout le monde la connais et moi je ne peux que plaindre Gordi car ça a du faire mal surtout que je discutais souvent avec lui et il avais pas une vie très heureuse de ce coté ci...

Mon avis reste neutre, je laisse le sujet entre les main de Primeil et Boldor.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voléria
novice
novice
Voléria


Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:39

je crois que tu bien réflechis c'etais une mauvaise idée de poste dans votre guilde donc je prefere annulé ma candidature parce que je sens que même si j'avais une chance de rentré dans votre guilde ca ne serais pas de coeur et de joi et ca ne me plairais pas de me disputé avec des gens que un jours j'aimais bien sur ce je vous souhaite une bonne continuation et dsl des probs que jai causé et elfau j"aime beaucoup Gordi et le reste mais connaître toute la réelle histoire est mieu que les rumeurs entendue allé bye
Revenir en haut Aller en bas
Voléria
novice
novice
Voléria


Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:53

sinon j'aurais juste aimé qu'on ne me juge pas pour le passé mais par rapport a mon poste , mon stuff mes horaires ca aurait ete + juste que de faire 6 page de flood ...
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Whitepala


Messages : 101
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:34

Hum ok j'ai flooder comme un con (je l'admet !) mais c'est vrai qu'un rogue en plus...
Jvais mfaire taper sur la gueule par les copains mais bon pourquoi pas une prise test, il est sympa (mais chiant sur ts :O)
Comme l'a dit elfau, il a peut-etre murri, lui donner une 2eme chance (pour les ex-fusion) serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:37

white il vient de retirer son poste ... c'est trop tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Whitepala


Messages : 101
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:41

En même temps asu n'y a pas été de main morte :-/
Mais c'est a toi de decider Bolderiz ou a prim j'en sais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Voléria
novice
novice
Voléria


Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:41

Smile whity kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:43

Bon d'accord je l'admet j'y ai été un pti peux fort peut etre....mal digéré le temps passez ensemble chez fusion... qui sait Surprised

Bon bah le seule truc que je pourai faire c'est m'excuser...tout le monde a le droit a une 2eme chance....

j'ai discuté un peu avec le GM des AT qui m'a parler de toi en bien...why not ?

GL pr la suite et desolé.

Asu.
Revenir en haut Aller en bas
Voléria
novice
novice
Voléria


Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:48

trakas asu moi tous ce que je voulais cetais une guilde pour pve et ou il y avait des personnes que je connaisait bien dont toi ! oO

le temps des fusion est révolu donc jai tourné la page voila mtn jaurais kiffé joué avc toi en raid et les autres

mais je suis un kikou jai anulé mon poste je sers a rien donc voila Smile bonne chance !! pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:52

rien est irrécupérable volé Smile

A voir avec Bobo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voléria
novice
novice
Voléria


Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:54

comme tu dis avoir xD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voléria
novice
novice
Voléria


Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:56

ce que jaimerais bien cest faire un post un peu pluspresentable que ca et avec moin de flood !!
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Whitepala


Messages : 101
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:24

Je propose un refesage de post (c'est toi qui t'y colle haha) sans que asu et moi ne floodons, c'est a dire des reponse avec un langage tres (voir trop) soutenu :O a l'epoque du moyen age xD
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:42

Et surtout Delete ce post inutile a mon goût Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elfau
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Elfau


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : là où vous n'êtes pas !!

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:55

Nice Volé Smile

J'aimais bien ce post grace à ca je vais bientot devenir roxxor du clavier... O.o
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Accro
Accro



Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2007

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:00

Citation :
Personellement malgré son attitude assez "gamine" moi qui ait egalement joué avec lui il ne m'a jamais semblé Lootovor il me semble quand même qu'il ne voulait pas tout les loots absolument. Je pense que ce n'est qu'un argument pque vous ne l'appreciez pas vraiment.


Bon je m'explique car je suis assez déçu que tu pense cela de moi Haleah... Ce n'est pas dans mes habitude et je ne vois pas pourquoi ca le deviendrais... Je pensais que tu me connaissais plus que ca...
Bref, je n'ai pas pu le faire avant sur le forum car dans les 5 minutes suivant mon post, le sujet était bloqué.


Donc j'ai donné mes raisons IG à Voléria, je pense que ce dernier à bien compris ces dernières et je pense qu'il les trouve tout autant fondées que moi. Je n’ai pas pour habitude de « casser » la candidature si je n’ai pas mes raisons et je ne pense pas que Voléria vous dira que j'ai eu tord de répondre cela.

Cependant il m'a assuré que ca ne devait pas être lui sur son compte, l'une des personnes ayant son compte est une personne ayant postulé chez nous et à qui j'ai répondu avec la même agressivité (benol).


Or, hier tu m'as dit que tu comptais/hésitais (je ne sais pas quel terme utilisé) retirer ta candidature pour des raisons autres que mon message. Donc a toi de voir, car pour te dire vrai, je n’ai pas eu la motivation de lire tous les posts après le mien.


Sur ce je vous laisse…
Revenir en haut Aller en bas
Voléria
novice
novice
Voléria


Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:25

slt horia ce n'est pas grave tu crois ce que tu voix et ces typiquement humain mtn tu dis que c'est benol je n'en est aucune idée mais je suis certain que cest pas moi bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voléria , Voleur 70 [Refusé]   Voléria , Voleur  70  [Refusé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voléria , Voleur 70 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fhilou - voleur 70 [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser