Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amélia-paladin [En test]

Aller en bas 
+9
chercheciel
Primeil
Elfau
Whitepala
Boldor
Haleah
sandrax
Undomièl / Machi
Asufelt
13 participants
AuteurMessage
Amélia
Invité




Amélia-paladin [En test] Empty
MessageSujet: Amélia-paladin [En test]   Amélia-paladin [En test] Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:44

Bonsoir tout le monde

l'IRL :
mon nom est Yann
j'ai 16 ans et je suis en terminal BEP
j'habite a coté de bordeaux
en ce qui concerne mon temps de jeu, je suis dispo presque tt les soir, pas jusqu'a trés tard et les week end et mercredi ( je serai absent certain week end et mercredi, j'essairai de vous prévenir a l'avance )

IG :
Amélia, paladine lvl 70, multi spé^^
au niveau du stuff en ce moment je suis en stuff et spé dps mais j'ai respé juste pour une courte période
pour le stuff j'ai dans mes sac 4/5 T4 heal + ce qui va avec
et pour la spé tank c'est pareil, 4/5 T4 tank ( je peux monter jusqu'a 14k PV unbuff je croi )

au niveau du game play je pense joué plutot bien la spé heal en tt cas ( c'est ma spé principal ) et pareil pour la spé tank ( j'ai fait MT1 pdt longtemps et tanker lurker ) et aussi pour la spé dps car j'ai up 70 lvl avec

quelque petit truc en plus : je vien tjr avec 2 élixir de chaque sorte en raid et voir de le nouriture, j'écoute tjr sur TS surtout quand on éxplique une strat que je ne connait pas, je ne suis pas du genre a m'embrouiller avec tlm ( c'est juste que je répond ce qu'il faut quand il le faut ) etc...

j'ai tt les add on requit ( y comprit pally power pour les palouf )

Mes motivations :
je suis trés motiver de raid avec vous, j'ai déja eu un avant gout quand je suis aller a ZA avec certain d'entre vous et j'ai été plutot heureux d'etre venu, j'ai envie de découvrir les instance T5 et de voir tomber les boss ce qui n'a pas était le cas pour moi ( rassurer vous, je pense tt d'abord a tomber les boss avant de penser au loot ^^ ), voir que de bon joueur en raid etc et c'est aussi vous horaire de raid qui me conviennent

voila tout

j'espere faire partie de vos rang, merci d'avoir pris le temps de lire ce post

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Amélia-paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Amélia-paladin [En test]   Amélia-paladin [En test] Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:48

Coucou Amelia ça fait plaisir de te voir poster ici :-)

Bon bah je ne suis pas master pala mais je te met +1 pour t'avoir connu/vu jouer un pti peu chez fusion :-)

GL pour la suite, je laisse les paladins te torturers avec leurs questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Undomièl / Machi
Accro
Accro
Undomièl / Machi


Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 38
Localisation : Metro Opera (RERA) - Paris

Amélia-paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Amélia-paladin [En test]   Amélia-paladin [En test] Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:35

Amélia a écrit:

j'habite a coté de bordeaux

-1 t'habite trop loin pour faire des IRL
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
novice
novice



Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Amélia-paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Amélia-paladin [En test]   Amélia-paladin [En test] Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:05

pourrais tu linker un lien armurie pour ton stuff et un link de tes spé tank et heal?
Revenir en haut Aller en bas
Haleah
Vétéran
Vétéran
Haleah


Messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : 45 - Olivet

Amélia-paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Amélia-paladin [En test]   Amélia-paladin [En test] Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:10

* Tout d'abord*: Bienvenue sur le forum de Lost in translation!

D'une part: Belle candidature Smile
D'autres parts: ==>

Avoir un palouf multispé waaaa le rêve! :p
Je pense, et selon les besoins la guilde, que l'on aurait plus besoin d'un tank que d'un heal, vu le nombre de heals dont on dispose le plus souvent, pour rejoindre nos rangs!

On ne peut pas vérifier les stuffs par nous même mais nous pouvons certainement te faire confiance pour les gemmes/enchantements!

Sinon bah moi c'est+1 pour tout ça

Reste à voir le roster des paladins s'il est complet ou pas (mais il me semble que pour un tank il n'y a pas trop de problèmes!)

A bientôt IG!

===> HALEAH
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Amélia-paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Amélia-paladin [En test]   Amélia-paladin [En test] Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:07

Salut Amélia!
Ton post me fait plaisir car en effet je suis a la recherche d'un confrere paladin tank. En effet, en pve HL le paladin tank est extremement utile et quand je suis absent souvent les raids passent a la trappe. Ce serait donc vraiment bien d'en avoir un 2nd.
Maintenant j'aimerais bien avoir un lien de ton stuff tank ainsi que de ta spé protec.

Ensuite quelques questions simples:
1) Comment montes tu ton aggro?
2) Pour toi le palatank est plus un tank monocible ou multicible?
3) Le spell est il important pour toi?
4) Un stuff de palatank simple type T4 permet il de tanker en monocible des boss comme gruul a ton avis? Si non, penses tu qu'il faut un 2nd stuff du type wartank?

Tu dis etre absent certain Week end et mercredi, ça peut etre par exemple 3 semaines d'affilé sans raid? serais tu absent tous les jours du Week end? Et enfin en temps normal, le WE nos horaires de raids sont 20h30 - 0h00 voir 0h30 (si repop de trash mobs) le vendredi soir samedi soir, et 14h 18h le samedi aprem dimanche aprem. Ces horaires semblent ils te convenir?

Voila de quoi t'occuper, a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Whitepala


Messages : 101
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35

Amélia-paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Amélia-paladin [En test]   Amélia-paladin [En test] Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:36

Genre Amélia qui vient poster :-/

C'est moi ou tous les ex-fusions sont sans guilde? xD

Bah que dire a propos de lui c'est un boulet, jl'aime pas, il est guildé jme barre... oh le fake nan jdeconne c'est un bon ptit gars :p

Un second palatank est recherché même si j'avais proposé à un certain nain qui est aussi GM que je pouvais le remplacer les soirs ou il était pas la mais on dirait qu'il a pas entendu (je te hais boldor :O /kiss)
++ Amé

ps: pourquoi être parti de chez Impressive?
ps2: mattez moi ce post sans aucune faute d'orthographe (je roxxe)
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Amélia-paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Amélia-paladin [En test]   Amélia-paladin [En test] Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:43

J'ai pas zappé white mais jneed pas tout le temps payer les répas a ta place Razz
Tu joueras mon perso si vraiment besoin mais ce serait mieu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elfau
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Elfau


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : là où vous n'êtes pas !!

Amélia-paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Amélia-paladin [En test]   Amélia-paladin [En test] Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:03

Whitepala a écrit:
qu'il a pas entendu


Qu'il ne m'a pas entendu .

1) owned white
2) Belle candidature, je ne t'ais pas vu joué mais il me semble que tu es un bon joueur, je soutiens tout le monde +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Invité




Amélia-paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Amélia-paladin [En test]   Amélia-paladin [En test] Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:29

d'une part, j'ai oublier de le préciser, je suis ouvert a tte propositon de respé ( dont la spé tank ^^ )

spé tank :

comme je l'ai dit sur mon post je suis spé dps en ce moment donc l'armureri link mon stuff dps mais je peux vous décrire mon stuff tank :

casque-gants-épaule-jambieres T4 avec enchant glyphes et renfort
collier-cape-torse-brassards de kz
( j'ai aussi les jambieres tank de war a kz, je les garde dans mes sac suivant ce que j'ai a tanker )
ceinture-bottes-bague-bijou ( auto bloqueur ... ) avec insignes
bague éxalté kz et la longue vue sur les trash mob de SSC
épée du chess ou masse éxalté ville basse suivant les mob a tank
bouclier de Plaie de nuit

et voici ma spé tank :

pour tes questions Boldor :
-je commence tt d'abord par Bouclier du vengeur, de suite aprés Bouclier du sacré normal, comme vous avez je croi tt le temps des palouf dps dans les raid je n'aurai pas besoin de faire un jugement de croisé donc je mettrai de sagesse ( ou de lumiere suivant les demande ) et aprés je monte tte mon aggro grace au sceau/jugement de vengeance et consecration

-d'aprés ce que j'ai pu voir a kz ou autre raid, je monte beaucoup d'aggro en monocible et je peux trés bien prendre d'autre mob grace a tous les talent des pala ( fait subir des dégat quand il nous tapent ) et consencration

-oui le spell a un role a joué pour les pala tank, pour son aggro mais aprés il faut savoir géré entre le spell, les PV et le score de def etc...

-pour un boss du type gruul je ne mettrai pas full T4, je met plutot les jambiere war tank de kz car je gagne en PV, esquive et score de blocage ( je perd environ 1% de parade mais je le ratrape grace a l'esquive et blocage ), je vai perdre de la mana mais vu que l'on me heal je ne serai pas oom ( normalement ), le full T4 servirai plus en multicible ou sur un boss qui ne tape pas trés trés fort et au quel il faut monter bcp d'aggro

pour ta question des dispo, je pense etre absent maximum 1 jour dans le week end quand ca arrive,mais ca n'arrivera pas tte les semaines et les mercredi je serai tt le temps dispo, a part juste quelque fois mais ca ne sera pas souvent

spé heal :

voici mon template heal ( je fait aussi de l'arene donc j'essaye de faire au mieux pour la spé ) :


au niveau du stuff ca va etre comme pour le stuff tank, je vais vous dire mes stats :
bonus heal => ~1865/1875
critique des sort en sacré => ~22% d'aprés mes souvenir
mp5 => ~170
mana => 10 300
tout ca unbuff
( je suis full enchant avec glyphe renfort épique et aussi enchant épaule épique ( aldor ) )

voila tout, je ne pense pas avoir oublier quelque chose

PS : j'ai juste oublier de le préciser au début, les soir je serai dispo a 21h maxi ( quand mon pere sera la^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Amélia-paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Amélia-paladin [En test]   Amélia-paladin [En test] Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:57

Et ben sa c'est de la réponse o lol!

Pour moi c'est +1 en tank je pense que niveau heal on est assez complet mais bon apres faut que cela t'interesse!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Amélia
Invité




Amélia-paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Amélia-paladin [En test]   Amélia-paladin [En test] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:01

beh pour tout vous dire, aprés avoir test la spé tank pdt au moins 2 mois ( en MT1 ) je prefere la spé tank que heal, moins chiant et pourtant je pourrait quand même continuer a me toucher xD
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Amélia-paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Amélia-paladin [En test]   Amélia-paladin [En test] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:27

Je penses qu'un paladin multi-spé dans la guilde ne serait pas de refus, en effet nous manquons, certains soirs, de tank/heals... Selon l'accord de Boldor je penses que ça peut être assez intéressant que tu puisse respé pour comblés nos effectifs de raid (ne t'inquietes pas, nous avons 3k po (je crois) dans la banque).

A voir avec Boldor...

Je suis qu'un simple Membre :>

GL pour la suite avec un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Invité




Amélia-paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Amélia-paladin [En test]   Amélia-paladin [En test] Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:38

ah oui, un seul truc que j'ai oublier, la raison de mon départ de chez Impressive :
la guild n'avancer plus du tout, plein de no skill et de personne qui attendez de raid les soir pour avoir des loot et qui n'aller pas en instance pour se stuff eux mm, et pour finir, tt les matin jme leve a 6h pour aller en cour et vu que impressive ne raid que les soir en semaines ca devenait un peu trop dur pour moi le matin puisque je devait resté jusqu'a 1h du mat pour finir les raid

( merci Asu et White, ca fesait un bye )
Revenir en haut Aller en bas
chercheciel
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
chercheciel


Messages : 204
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 37
Localisation : Hong-Kong, Oklahoma

Amélia-paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Amélia-paladin [En test]   Amélia-paladin [En test] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:34

Amélia a écrit:
plein de no skill
Des noms ! Des noms !

Je plaisante :p

(M'enfin si tu veux, envoie moi un message privé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ellandan / Letoh / Kosmo
Nouveau
Nouveau
Ellandan / Letoh / Kosmo


Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Ché pas >.

Amélia-paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Amélia-paladin [En test]   Amélia-paladin [En test] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:37

Bonjour à tous Les Lost,

Je suis l'un des off d'impressive (et un pote irl a Valor ... mais je n'est pas la même mentalité, et ui je suis plus mur que lui (dmg qu'il pense un peut trop aux loots Neutral ) qui a le coeur remplit de larmes voyant l'un de nos meilleurs membres partir ... même si il restera tjrs un impressive.

Je fait se post pour vous dire qu'Amélia est un très bon joueur, connait bien sa classe (c'est pour cela qu'il est même devenu l'un de nos officier),
j'ai put delirer avec lui ... vous ne pouvez même pas imaginer (c'est un peluchosexuel ... sont kif c'est les peluches, et sinon demander lui une video de Maude et vous aller comprendre tt de suite ses délire Rolling Eyes )

Voili Voilou ... j'espere que tu va bien t'amuser auprès des Lost, je sais que tu es entres de bonnes mains.

ps: sache que si tu as besoin de moi ... je serais tjrs present Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Amélia-paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Amélia-paladin [En test]   Amélia-paladin [En test] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:05

NEED AUSSI UNE ELOGR COMME CA !!! " Hooo Asu le meilleur de tout les floodeurs on t'aime" !!!

MERCI MES FANS !
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Amélia-paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Amélia-paladin [En test]   Amélia-paladin [En test] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:36

je n'ai pas eu le lien de la spé. Les réponses me semblent relativement bonnes en effet.
Je suis d'accord pour une prise en test.
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

Amélia-paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Amélia-paladin [En test]   Amélia-paladin [En test] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:20

on sent la motivation j'aime ça ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Typs
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Typs


Messages : 152
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Sète (Hérault)

Amélia-paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Amélia-paladin [En test]   Amélia-paladin [En test] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:00

+1 pour amélia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haleah
Vétéran
Vétéran
Haleah


Messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : 45 - Olivet

Amélia-paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Amélia-paladin [En test]   Amélia-paladin [En test] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:01

Typs a écrit:
+1 pour amélia Smile

J'suis pas la seule qui ait du retard Olol²

Amelia déjà guildé typs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Heracles


Messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2008

Amélia-paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Amélia-paladin [En test]   Amélia-paladin [En test] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:27

wé mais lui il été pas la donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélia-paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Amélia-paladin [En test]   Amélia-paladin [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia-paladin [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin heal
» [ Paladin heal ] Lorant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser