Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Hitheaven , Chaman. [Refusé]

Aller en bas 
+14
mogrim
Kroghgar
sokar
ilowëna
Asufelt
Nairolfus
chercheciel
sandrax
Whitepala
Boldor
Horia
Primeil
Espadoro
Hitheaven
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hitheaven , Chaman. [Refusé]   Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:31

Hitheaven a écrit:
D'accord...


Les "..." montre un exasperement.Tu post chez nous on te répond,si on ne peut pas te prendre c'est que nous avons nos raisons

On avisera la semaine prochaine donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Hitheaven
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hitheaven , Chaman. [Refusé]   Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:37

Et si 3 petit point vous mette tant mal a l'aise ^^

Enfin bref Bye IG
Revenir en haut Aller en bas
Hitheaven
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hitheaven , Chaman. [Refusé]   Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:41

Et pour precisé , les 3 petit point sont plutot de l'etonnement ^^je pensé soit me faire recalé , soit accepté , d'ou mon étonnement ,mais c'est votre decision je ne la crtique en rien .

Et desolé du flood Sad

Re-bye IG !
Revenir en haut Aller en bas
Hitheaven
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hitheaven , Chaman. [Refusé]   Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:42

Bon bah desolé je me suis fait attraper par une autre guilde <expønentielle>
:p

-Bon Bye all et je serait toujours disponible pour une heroweak de temps en temps Gl a vous !
Revenir en haut Aller en bas
sokar
novice
novice



Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hitheaven , Chaman. [Refusé]   Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:44

la touche edité ^^

ca marche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kroghgar
Accro
Accro
Kroghgar


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 36

Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hitheaven , Chaman. [Refusé]   Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:26

Les expo vont finir comme les Exexpo et les les Expo d'avant... si uen guilde n'a pas tenu une 1ere fois elle tiendra jamais. enfin moi ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
mogrim
novice
novice
mogrim


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:28

Sur en plus avec blackdryade enfin voila quoi ! dommage y'a d'autres braves types dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandirin
adepte
adepte
Mithrandirin


Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hitheaven , Chaman. [Refusé]   Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:06

merci Krog...

on a piqué des cruautés et des prophéties...Expo peut faire de meme, et moi a ta place je leur donnerait une chance, ils connaissent deja toutes les techs de SSC et TK...ils vont aller tres vite qd leur roster sera stable
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hitheaven , Chaman. [Refusé]   Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:10

Hit est un gars qui pete plus haut que son cul, il croit qu'on voulait essayer de l'avoir alors que c'est lui qui post chez nous.
C'est ça la différence entre l'état actuel entre notre guilde et expo, on a plus besoin d'aller chercher les gens.
C'est bien qu'il soit partie chez les expo ça leur fait de l'effectif meme si selon moi niveau heal y'a mieu.
Je suis content que le post se termine comme ça, je ne suis même pas étonné.
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hitheaven , Chaman. [Refusé]   Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:33

Boldor énervé ?

PS: le départ de Mikie comme ça sans rien dire me donne un mauvais a priori sur cette guilde j'ai peut-être tord cependant !
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hitheaven , Chaman. [Refusé]   Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:00

Boldor réaliste x)
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hitheaven , Chaman. [Refusé]   Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:11

lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamma
Invité




Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hitheaven , Chaman. [Refusé]   Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:59

Expo ~~ cest une guilde trop serieuse, les mecs il down hydross c'est deja la fete chez eux.. ils te font des entretiens d'embauche Surprised
Jles ai envoye chier :/
Revenir en haut Aller en bas
Titvoleur
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hitheaven , Chaman. [Refusé]   Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:42

Boldor a écrit:
Bonnes questions de sandrax, comment geres tu le heal de raid? possèdes tu un addon pour faciliter le heal de raid?
Moi Boldor j'utilise aucun d'addon pour healer sa sert a rien lol!
Et perso je n'aime aps trop comment tu nous a preque insulter sur le ts il y a quelque mois.
Apres ce n'est aps a moi de déssider.
Revenir en haut Aller en bas
Titvoleur
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hitheaven , Chaman. [Refusé]   Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:43

ERF jai mal lu avait aps vu qu'il avait retire sont post xD
Revenir en haut Aller en bas
Nairolfus
Accro
Accro
Nairolfus


Messages : 79
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : Abu dabi

Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hitheaven , Chaman. [Refusé]   Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:03

Citation :
je n'aime aps trop comment tu nous a preque insulter sur le ts il y a quelque mois.
le détail qui tue


sinon ta bien du courage de healer sans addon, parce que pour déplacer tout les onglets de raid ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitheaven
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hitheaven , Chaman. [Refusé]   Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:37

Oo J'ai les Oreilles Qui Chauffes Mdr , Sincerement J'suis Un poil Choqué Par toi Boldor , Perso j'pensé tu etait un Gm sympa (aucun rapport avec le recrutement ou quoi que ce soit) et tu m'insulte comme ca Cadeau , et tu te crois Fort ?desolé jsuis aller dans une autre guilde ca arrive voila Chacun c'est probleme comme on dit et si tu n'est pas capable d'etre un temps sois peu Poli je ne peut rien pour Toi Jsuis Vraiment Affligé de Voir le Volte-face Que tu viens de faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandirin
adepte
adepte
Mithrandirin


Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hitheaven , Chaman. [Refusé]   Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:26

stop parler d expo...Lamma...tu ne les connais pas...si ils ont pu aller si loin pré-bc c est pas pour rien.

ils ont Down hydross en 1 mois d existence...
Revenir en haut Aller en bas
chercheciel
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
chercheciel


Messages : 204
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 37
Localisation : Hong-Kong, Oklahoma

Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hitheaven , Chaman. [Refusé]   Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:15

Faudrait penser à lock les topic des candidatures une fois qu'il ne reste plus rien à dire dessus, non? 'Fin je dis ça je dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 129
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : paname

Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hitheaven , Chaman. [Refusé]   Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Whitepala


Messages : 101
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35

Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hitheaven , Chaman. [Refusé]   Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:42

Moi jme souviens que trop bien la fois ou hitheaven est venus sur le ts...il voulait enculer un rogue qui s'appelle Elëctra...
OLOL²
Revenir en haut Aller en bas
Kroghgar
Accro
Accro
Kroghgar


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 36

Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hitheaven , Chaman. [Refusé]   Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:01

Plus rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hitheaven , Chaman. [Refusé]   Candidature : Hitheaven , Chaman.  [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Hitheaven , Chaman. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Druide/Chaman [En test]
» Myistique==>chaman(heal) [En test]
» Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser