Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des assez bon try sur Karathress!!!

Aller en bas 
+3
Dark le Péon
Haleah
Primeil
7 participants
AuteurMessage
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Des assez bon try sur Karathress!!! Empty
MessageSujet: Des assez bon try sur Karathress!!!   Des assez bon try sur Karathress!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:43

Bon alors apres nos 1er vrai try de karathress on peux faire un bilan assez simple:

-C'est un boss facile et largement a notre portée.

-Ce qui nous a "perdu" c'est le fait du pet dans le raid.Ceci est assez simple a regler avec un palatank mais bon quand on a voulu test repop....

-Le pull quand on a que 2 hunt est assez difficile mais tt de même gérable suffit que sine spam eclat lunaire o lol!

-Le chamy apres un bon pull est tres bien géré ainsi que le hunt et le prêtre partais bien mais bon trop de mort :s


On peux dire en general que ce boss on l'as dans les main mais il suffit de le try un peu plus avec un palatank sur le hunt!

Voila j'ttend vos impression et il tombera!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Haleah
Vétéran
Vétéran
Haleah


Messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : 45 - Olivet

Des assez bon try sur Karathress!!! Empty
MessageSujet: Re: Des assez bon try sur Karathress!!!   Des assez bon try sur Karathress!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:13

J'avouerais que j'ai été TRES déçu des trys sur Karathress personellement je ne les ai pas trouvé bon du tout.

On a fait un seul bon try c'est tout.

Après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark le Péon
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Goulet des Warsongs

Des assez bon try sur Karathress!!! Empty
MessageSujet: Re: Des assez bon try sur Karathress!!!   Des assez bon try sur Karathress!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:12

Lors de nos tout premiers trys sur le boss, nous avons commencer par focus le Chamy, qu'elle etait votre stratégie lors de ces trys là ?

De plus, un point interessant est que, Blizzard à tout prévu et que si l'on focus Kara en premier, il passe en enragé à 75% ! Mais cela nous permet d'eliminer un mob, et de desendre Kara à 76ù pour gagner en facilité, lorqu'il aura adopté les tecniques de ces compagnons.

Enfin, la plupart des techinuqes / vidéos que j'ai vu me laisse penser qu'il serait plus interessent de tuer le Chamy en dernier, en le kittant dans la salle, pour eviter que les heals et son mt prennent les totems de feux.

A voir, en tout cas, ne nous décourageons pas, c'est le boss le plus facilement maitrisable de ssc !

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Des assez bon try sur Karathress!!! Empty
MessageSujet: Re: Des assez bon try sur Karathress!!!   Des assez bon try sur Karathress!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:21

Oula Dark le quitting et tout sa sa me parit bien compliqué!
On va s'en tenir a la strat basique qui est de kill le chamy en 1er!!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Nairolfus
Accro
Accro
Nairolfus


Messages : 79
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : Abu dabi

Des assez bon try sur Karathress!!! Empty
MessageSujet: Re: Des assez bon try sur Karathress!!!   Des assez bon try sur Karathress!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:26

Par contre, je me demande si ce serait pas mieux de down le pretre en 2eme, a la place du hunt, enfin je sais pas si c'est faisable mais je propose^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghamory
novice
novice
Ghamory


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2008

Des assez bon try sur Karathress!!! Empty
MessageSujet: Re: Des assez bon try sur Karathress!!!   Des assez bon try sur Karathress!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:43

Y plusieurs techniques différentes pour les add.

En fait, y en a même 6 mais 95% des guildes mondiales n'en utilisent que 2 principalement.

Je m'explique.

On sait déjà que karathress doit être tué en dernier, la technique dark n'étant absolument pas viable à cause des totems crache-feu qui peuvent pop n'importe où et décimer le raid.

Le prêtre est parfaitement gérable avec 3 personnes donc on le tue juste avant karathress parce qu'il ne mobilise pas beaucoup de monde.

Les deux principaux soucis sont le pet du hunt qui focus les soigneurs et le totem crache-feu qui tue tout le monde en 4 secondes s'il n'est pas focus.

Donc soit on met le chaman dans un coin très loin avec un tank qui ramasse beaucoup, très fort, deux soigneurs qui s'occupent du tank et un soigneur pour les soigneurs (soumis au totem les deux premiers) et on démonte le hunt. Difficle parce qu'il faut un tank qui encaisse bien les dégats du chaman et du totem réuni (ça fait mal).

Ou alors, on tape le chaman en premier, on démonte son totem et ensuite on passe sur le hunt. Comme d'hab, mais si c'est difficile de récup le pet, on peut envisager de mettre un off tank juste pour le récup (si on a les effectifs)


Je rappelle quand même que nous avons fait un excellent try en ce qui concerne cette technique puisque nous étions sur le prêtre.

Il faut juste ne pas oublier de finir le pet du hunt après la disparition de son maître, placer la malé de language dès le début sur le prêtre et laisser un heal HORS DE PORTÉE du totem crache-feu (qu'il soit sur le chaman ou karathress), et ça va passer.




GO le down
Revenir en haut Aller en bas
Sine
Nouveau
Nouveau
Sine


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2007

Des assez bon try sur Karathress!!! Empty
MessageSujet: Re: Des assez bon try sur Karathress!!!   Des assez bon try sur Karathress!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:43

Bon les gars le hunt c'est pas pour moi hein... Première fois, je capte pas qu'il restait même si son maître est défoncé... Et puis, les autres fois je loose à la récup' du pet... C'est soit pcq le hunt l'invoque trop vite pour mon cerveau lent (cerf-volant... rofl jsuis trop drôle X_X), soit pcq le pet fonce direct dans le raid et le tank que je récup, boom déja 2-3morts Sad
Jconseille personnellement d'échanger mon rôle avec amélia, donc moi je prends la prêtresse toute wouik, et Amélia prend le hunt (Palatank aggro de masse powaaa... sauf toi bobo t'es wouik stoo XD)... Avec ça, ça passera easy-game Smile
Et moi jdis... Après ça go faire du trash toute la journée, jneed toujours mon bâton :>
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
DavzZ


Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 105
Localisation : Belgique powa ! (enfin à la frontiere)

Des assez bon try sur Karathress!!! Empty
MessageSujet: Re: Des assez bon try sur Karathress!!!   Des assez bon try sur Karathress!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:53

pfffff je dois deco et la flemme de toute lire alors je me contente de pripri mon amour qui kiff me kick Suspect

nan mais faut avouer que le pull est vraiment LE moment du boss (+1 les hunts ! )

sinon 100 % d'accord pr qu'il tombe ce week end
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Des assez bon try sur Karathress!!! Empty
MessageSujet: Re: Des assez bon try sur Karathress!!!   Des assez bon try sur Karathress!!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:06

Sine a écrit:
Jconseille personnellement d'échanger mon rôle avec amélia, donc moi je prends la prêtresse toute wouik, et Amélia prend le hunt

En fait tout le taf repose sur moi xD vous avez de la chance je rosk!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Des assez bon try sur Karathress!!! Empty
MessageSujet: Re: Des assez bon try sur Karathress!!!   Des assez bon try sur Karathress!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des assez bon try sur Karathress!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique sur Karathress (s'pas dur ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Raid :: SSC - Caverne du sanctuaire du serpent (la grosse vache quoi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser