Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chaman amélio lf guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalimdra
Invité




Chaman amélio lf guilde Empty
MessageSujet: Chaman amélio lf guilde   Chaman amélio lf guilde Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:56

Présentation IRL :

Bonjour, je suis un jeune étudiant belge nommé Grégoire, a cause des études je ne sais pas être dispo non-stop sur Wow (en tout cas le soir) sauf le week-end Very Happy . Je suis sérieux, attentif a ce que l’on me dit et je ne prends pas de conseils au 1er degré . Je suis d’habitude poli et diplomate.

Présentation IG :

Je me nomme Kalimdra , jeune Draeneï chamane de niveau 70.

Mon /played est de 30jours. Mon pc est composé d’une configuration minimale faite pour Wow et satisfaisante. Même si mon matos date un peu, il est fiable. Ma connexion est niquelle, j’ai très rarement des coupures (Belgacom adsl). Je dispose d’un micro, de teamspeak, afin de faciliter la communication en raid.

Pour mon expérience, j’ai débuté sur un Tauren guerrier il y a 2ans. J’étais main tank dans la guilde Hérésie (serveur Arathi), ce qui m’a permis de voir tomber les différents boss de Kz (clean), Gruul (clean), Vashj et ses subalternes (clean).

Avec Kalimdra, je n’eu pas le plaisir de tuer des boss plus puissants que Gruul. J’ai fait exclusivement partie des Poulets Vaillants, qui n’a pas assouvi mon désir d’avancée, le sérieux n’étant pas présent. Je suis donc resté sur ma faim. C’est ce que donc, j’espère de votre guilde: me rassasier ! Mes dispo étant restreintes, je n’ai pas la possibilité de rejoindre une guilde avancée, du moins c’est ce que je croyais juste avant d’entendre parler de votre guilde. Votre avancée me plait, à son aise mais sans stagner, le tout en pouvant évoluer avec des dispo de « casuals ». Ce qui s’accorde parfaitement avec mes disponibilités scolaires.

Ce que je pense apporter à la guilde? En ce qui concerne le raid, un chaman est toujours bien utile. Les totems permettent d’augmenter les caractéristiques des membres de celui-ci. A propos de mon apport personnel, le dps d’un chaman est constant, important et permet d’augmenter le dps par les procs possibles des templates. La possibilité de casser un sort, de ralentir l’ennemi ou de placer l’héroïsme en temps voulu est aussi un atout considérable.

Lien armurerie :(il est possible que ce soit mon stuff pvp)

Question template, j’ai choisir le template amélio 0/43/18 car j’aime faire de gros dégats au corps a corps et pouvoir me placer un petit heal ce qui me permet d’être autonome en raid, de plus , je peux remonter rapidement ma mana grâce a la rage du chaman afin de ne jamais se retrouver oom.

J’ai choisi la joaillerie et le minage afin d’être utile autant à moi qu’à ma guilde. Je ne dépense pas de nombreuses po à m’acheter mes gemmes et il m’est possible d’en faire aussi commerce. Les minerais sont aussi une source d’argent importante, ce qui n’est jamais de refus. :DJe n’ai pas de stuff Rx, simplement car je n’en ai jamais eu l’utilité. Cependant, jouant souvent avec mon frère (Thagazok, sur ce serveur), il peut me craft de nombreux stuff Ra.

Je dispose de tous les accès hero hormis celui de la ville basse. Je n’ai simplement pas encore pris le temps de le farm.

Mes dispo : En semaine: 16h=>21h00
Mercredi: 14h00=>21h00
W-E: Toute la journée=>00h30

Autres expériences vidéo ludiques :J’ai joué pendant quelques temps sur les jeux Steam (Css,Dod,..)

A très bientôt j’espère. Si des détails manquent, n’hésitez pas à me le signaler.

A+ /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kalimdra
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008

Chaman amélio lf guilde Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio lf guilde   Chaman amélio lf guilde Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:05

Lien armurerie :[url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Kalimdra [/url](il est possible que ce soit mon stuff pvp)

(veuillez m'excuser si ça ne fonctionne pas)
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Whitepala


Messages : 101
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35

Chaman amélio lf guilde Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio lf guilde   Chaman amélio lf guilde Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:55

Yop copain Chamy :p
Jvais te demander de faire un copier/coller de ton poste sur le nouveau fofo :p => http://lostintranslation.wowrpg.org/
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
novice
novice



Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Chaman amélio lf guilde Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio lf guilde   Chaman amélio lf guilde Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:51

oui un petit copier coller sur le fofo que white a link
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman amélio lf guilde Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio lf guilde   Chaman amélio lf guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman amélio lf guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide/Chaman [En test]
» Myistique==>chaman(heal) [En test]
» Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser