Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chaman amélio lf guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalimdra
Invité




Chaman amélio lf guilde Empty
MessageSujet: Chaman amélio lf guilde   Chaman amélio lf guilde Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:56

Présentation IRL :

Bonjour, je suis un jeune étudiant belge nommé Grégoire, a cause des études je ne sais pas être dispo non-stop sur Wow (en tout cas le soir) sauf le week-end Very Happy . Je suis sérieux, attentif a ce que l’on me dit et je ne prends pas de conseils au 1er degré . Je suis d’habitude poli et diplomate.

Présentation IG :

Je me nomme Kalimdra , jeune Draeneï chamane de niveau 70.

Mon /played est de 30jours. Mon pc est composé d’une configuration minimale faite pour Wow et satisfaisante. Même si mon matos date un peu, il est fiable. Ma connexion est niquelle, j’ai très rarement des coupures (Belgacom adsl). Je dispose d’un micro, de teamspeak, afin de faciliter la communication en raid.

Pour mon expérience, j’ai débuté sur un Tauren guerrier il y a 2ans. J’étais main tank dans la guilde Hérésie (serveur Arathi), ce qui m’a permis de voir tomber les différents boss de Kz (clean), Gruul (clean), Vashj et ses subalternes (clean).